Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perfect Action en route pour Wrestlemania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kam"Ikaz
Main Eventer
Main Eventer
Kam


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/12/1992
Localisation : 18
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 13/04/2009

Perfect Action en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Perfect Action en route pour Wrestlemania   Perfect Action en route pour Wrestlemania Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:10:41

Titantron de Primo Colon




Primo : bonsoir a tous, on aproche a grand pas de Wrestlemania le Pay per view le plus atendu par tout les catcheur de la EWF et pour moi et mon coequipier se PPV sera un des plus grand car wrestlemania c'est LE PVV et c'est pourquoi je suis la se soir... avec kofi nous avons fait nos preuve nous avons combattu contre Sting et Christy Hemme et nous avons gagner aussi contre Jeff Hardy et Brian Kendrick Nous avons gagner car il on prit peur de nous et enfin nous avons gagner fasse au big show le plus grand le plus lourd le plus devastateur de la EWF nous avons reussi a le mettre au sol pour un compte de 3 ... La perfect Action et belle est bien l'equipe de la EWF et c'est pourquoi nous voulond notre chance pour les titre a Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Perfect Action en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Perfect Action en route pour Wrestlemania   Perfect Action en route pour Wrestlemania Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:37:08

/ Une music coupe la parole à Primo /

I'M SORRY BUT THE PARTY IS OVER

/ C'est le Big Show qui rentre avec ces deux titre . Il montre a primo son gros poing qu'il risque à tout moment de se manger dans la face /

Perfect Action en route pour Wrestlemania 2458718963514_entre14

/ Il prend la parole /


Perfect Action en route pour Wrestlemania 5741148077775_parle_micro34
Big Show

>> Primo..... Primo.... Primo ... Je dois l'admettre , j'ai perdu il y a deux semaines ; mais est ce vraiment une chose aussi exceptionnel de me battre à deux contre un ??? Il n'y a pas de quoi être fier . Je souhaite rappeler que ce match étant un handicap ne change rien au fait que je suis toujours invincible en One on One et cela depuis mon arrivé à Thunder mais fermons cette parenthése . Oh mais tiens je crois que tu as oublié de dire quelque chose à propos de la semaine derniére . Et oui car Chris et moi même vous avons battu dans un tag team match . Cette fois si parfaitement équitable et le résultat à changé . On a gagné et vous avez perdu . Personnellement j'apprécie votre petite équipe , vous avez fait vos preuves , vous avez de l'ambition , vous avez du potentiel ; sa me rapelle moi quand je suis arrivé à thunder mais contrairement à vous j'ai fais l'impact . Je me suis démarqué et j'ai tout détruit sur mon passage et regardé ou j'en suis , Champion X divion et Tag team , toujours invaincu en solo . C'est pas génial ça ??? / Bouuuuuuuuuuuuu /

Perfect Action en route pour Wrestlemania 16811131788693_parle_micro37

>> Donc je ne vois pas pourquoi vous auriez un match pour nos titres à Wrestlemania , alors que ce sont Christy Hemme et Sting nos contenders direct . Alors à moins que tu as une raison valable je ne vois pas pourquoi tu aurais ce match ..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Main Eventer
Main Eventer
Kam


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/12/1992
Localisation : 18
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 13/04/2009

Perfect Action en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Perfect Action en route pour Wrestlemania   Perfect Action en route pour Wrestlemania Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:29:56

Hum..... Tu c'est Big Show handicap match ou pas je pence quand méme que l'handicap été pour nous tu vaux au moin le double de nous deux a toi tout seul mais bon passons et oui c'est vrai vous nous avez battu a thunder la semaine derniére et j'avous que vous vous éte bien defendu méme....gagner mais il y a un truk qui me géne dans tout sa... tu parle trop


 


OUi beaucoup trop tu a dit que tu a fait l'impacte ? et Bien tu en veux de l'impact ?...


 


Primo se géte d'un coup sur Big Show et commence a lui lancé des droite il aveugle le geant et continue de le frapper mais le big show le repousse trés facilement , primo lui lance un snake eyes puis monte sur a troisieme corde et se lance pour un missile drop kick mais big show....


 


 


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Perfect Action en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Perfect Action en route pour Wrestlemania   Perfect Action en route pour Wrestlemania Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:26:54

Perfect Action en route pour Wrestlemania Vlcsnap-3542551

Michael Cole = My God RIGHT HAND OF BIG SHOW !!!!! dans la face de Primo . Primo is Out .

Perfect Action en route pour Wrestlemania 4238175830031_primo

/ Big Show regarde Primo gisant au sol /

Perfect Action en route pour Wrestlemania 6849149786523_regarde_10

>> / Big Show Parle à Primo qui est encore sonné / Alors Primo , tu voulais prouver quoi ?? Que tu pouvais faire l'impact ?? et bien non tu n'es pas le Big Show , You are Nothing !!!!!

/ Big Show reléve Primo et se prépare à lui porter son chokeslam /

Perfect Action en route pour Wrestlemania 17593527201327_chokeslam


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Main Eventer
Main Eventer
Miko


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/10/1992
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 15/04/2009

Perfect Action en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Perfect Action en route pour Wrestlemania   Perfect Action en route pour Wrestlemania Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:27:44


Et tout d'un coup surgit Kofi Kingston qui venait du public,il monte sur le ring rapidement et cours sur le Big Show.
Il lui envoit des droite dans la face,Kofi se depeche de monter sur la troisieme cordes et lui porte un dropkick en pleine face....
Kofi va voir si Primo va bien,puis Kofi se retourne et porte son Trouble in Paradise sur le Big Show.
Le Big Show est a terre.....

Kofi et Primo font descendre le Big Show du ring,il le prenne a deux et le balance en plein dans les escaliers.Puis il le releve et lui font taper la tete dans le poteau,le Big Show commence a saigner au front.Primo et Kofi continuent en le balancant dans les rambarde et tout d'un coup.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Perfect Action en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Perfect Action en route pour Wrestlemania   Perfect Action en route pour Wrestlemania Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:22:23

Perfect Action en route pour Wrestlemania Savemey2jmz9

Soudain les Pyro et le théme song de Y2J ce font entendre , suite a ça Kofi et Primo remonte sur le Ring laissant le Big Show KO a l'extérieur du ring .

Mais personne ne vient primo intéroge Kofi quand soudain . . .

Perfect Action en route pour Wrestlemania Suqsx9p82i

JR : Ho my Y2J attaque Kofi et lui porte son Code breacker .

Primo fonce alors sur le King Of Bling Bling il lui porte des droites , mais Y2j parvient a reprendre le dessus les échange de droites s'enchaine les coup pleuve de partout Kofi et encore au sol et le big revient doucement , Y2J balance alors Primo par dessus la 3 éme corde Y2J s'occupe de nouveau de Kofi il le corrige au sol .

Perfect Action en route pour Wrestlemania 482pup0krs

puis lui porte son wall Of Jericho ! ! !

Perfect Action en route pour Wrestlemania 2hiph48z69

Y2J pris alors un micro a son tour et ce mis a parler a Kofi qui etait inerte au sol . .

Perfect Action en route pour Wrestlemania Ziblisqs1j

Alors les mecs comme ça ont veut s'en prendre a la team la plus dominante de Thunder hein ? ont veut combattre Jerishow pour WM V , ont veut monter en grade et toucher l'or rapidement , mais vous ete encore des novices ICI , je doute que la Golden Coalition s'aurais fait massacrer et punir comme je vient de punir , je doute que la Golden Coalition serais fiére de savoir que des Midcarter tente de leur voller la vedette et leur match a WM V .

Le Big Show remonte sur le ring met la primo arrive par dérriére et porte un Missile Dropkick a Y2J qui s'écroule sur le Big Show les 2 champion s'écroule . . .
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Main Eventer
Main Eventer
Miko


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/10/1992
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 15/04/2009

Perfect Action en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Perfect Action en route pour Wrestlemania   Perfect Action en route pour Wrestlemania Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:42:48

Perfect Action en route pour Wrestlemania 4live-kofi.kingston-13.12.09.4

Apres quelque seconde Kofi se releve et regarde le Big Show et Jericho au sol,puis Primo et Kofi se regarde et Kofi s'elance dans les cordes et porte son Twin Leg Drop....

Perfect Action en route pour Wrestlemania 4live-kofi.kingston-13.12.09.3

Big Show et Jericho sont au sol,et Kofi rigole en regardant Primo,puit il prit un micro et dit:

"Voila ceux que les debutant sont capable de faire,nous rien nous fait peur,justement on cherche le challenge,alors Chris avant de dire que vous etes la plus forte equipe de Thunder et aussi rajouter que nous sommes que des novices et bien la prochaine fois reflechi avant de dire des choses pareil,je pense que tu as les capacité de ne pas raconter des aneries!!!!."

Kofi et Primo reparte en backstage tout souriant et heureux d'avoir fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect Action en route pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Perfect Action en route pour Wrestlemania   Perfect Action en route pour Wrestlemania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Action en route pour Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Perfect Time for the Perfect Goal
» Cm Punk en route vers se déstinée !
» Intermediary Wrestlemania
» Wrestlemania VII
» Wrestlemania : 3 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: