Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cm Punk come to the ring !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Cm Punk come to the ring !! Empty
MessageSujet: Cm Punk come to the ring !!   Cm Punk come to the ring !! Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:07:09

Cm Punk come to the ring !! Sans_titre_1Cm Punk come to the ring !! 104Cm Punk come to the ring !! Punk1

Cm Punk arrive sur le ring munit de sa mallette et de son contrat pour le titre U.S
Le public réagit de façon violente lorsque la Superstars pointe le micro à sa bouche.


Cm Punk come to the ring !! 5_1600x1200Cm Punk come to the ring !! 10_1600x1200Cm Punk come to the ring !! 11_1600x1200

Cm Punk come to the ring !! 20_1600x1200

Cm Punk // Tiens c'est marrant, vous me rappelez tous ces lutteurs qui m'ont combattu et qui, tel de vieilles chaussettes on dut s'abaisser, s'abaisser à moi.

Le public siffle brutalement de plus belle !!

Cm Punk come to the ring !! 28a_1600x1200

Cm Punk // Hin, hin, c'est plutôt amusant. Bref on ne va pas débattre sur le fait que vous êtes tous des êtres incomplets, si je suis ici, c'est pour parler des deux objets que j'ai en ma possession.

Cm Punk come to the ring !! 26_1600x1200

Cm Punk // Certains jaloux pourraient évidement dire que je n'ai pas de ceinture autour de mes hanches. Des hypocrites tel Dolph Ziggler à Nitro (il toussote en riant) ou encore Edge à Thunder auraient pu avoir le même discours, or eux ont perdu leur titre de manière "HUM" cocasse, alors que moi j'enchaîne tranquillement les victoires face aux gros calibres, seul ombre au tableau : une défaite contre Randy Orton, mais au vu du match que nous avons livré avec la Team Nitro, vous comprenez bien que je ne pouvais pas me permettre de blesser Randy.
Bref, cette défaite n'a pas grande importance puisque à la différence de lui, j'ai la chance de pouvoir affronter quand je le désire le champion de la EWF. Eh bien j'ai décidé que ce serait... Un autre jour, mais en attendant ce combat et celui qui m'opposera à Chris Sabin pour le titre US, je veux affronter le champion dans le Main Event, lui comme le Général Manager ne sont pas dans les dispositions de refuser au vu de mes derniers matchs.

Donc ce soir à Nitro, çà sera The Rock Vs Cm Punk dans un Non-Title-Match, si lui ou un GM pouvait venir répondre à ce marché !!


Le public attend l'arrivée de leur champion de longues secondes dans le silence et finalement c'est le Titantron de ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
 
Cm Punk come to the ring !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM punk sur le ring
» CM Punk
» C ... M ... PUNK !!!
» Lesnar on the ring
» The Enigma sur le ring ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: