Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CM punk sur le ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu
Novice
Novice
avatar


Age : 33
Date de naissance : 20/01/1991
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2008

CM punk sur le ring Empty
MessageSujet: CM punk sur le ring   CM punk sur le ring Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:38:40

Musique de CM punk !

Et l'entré de CM punk

CM punk sur le ring 17987010

Quel acceuil! Merci ... pour Tout cela ....bon, alors voila, c'est officiel, CM Punk has come back to Thunder! Et si je vient ici sur ceux ring se soir c'est pas pour rien.... mais avant cela, si je suis ici c'est pour dire que je veut étre le nouveau champion !! Et pas seulement en simple, mais aussi en double....

Soyons sérieux si je suis revenu ses pas pour resté planté sur un ring a parlé j'ai quelque projet dans le futur tout dépendra de mes résultat et pour des résultats il faut un adversaire donc je demande à nimprte qui de venir sur ceux ring pour un match Ici , Maintenant



ps: Désolé pas encore eux le temp de préparé des photos xD
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Novice
Novice
avatar


Age : 33
Date de naissance : 21/04/1991
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2008

CM punk sur le ring Empty
MessageSujet: Re: CM punk sur le ring   CM punk sur le ring Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:45:42

.:: Theme Song Mordecai ::.

CM punk sur le ring 080gk

|-|Mordecai|-|
Alors toi aussi tu es arrivé a la EWF mouhahaha tu ma l'air pitoiyable comme tout c'est humains assit a te regardé dire de la betise tu veux un adversaire ? eh bah me voila mouhahah sauf que ton premier combat sera une défaite et cette defaite t'enverra tout droit dans les profondeur des abysse hahahaha je suis Mordecai The god of the ring et le messager de dieux alors tu veux jouer aux fou a se que je voix eh bien regarde moi droit dans les yeux et dit moi que tu te s'en pret a relever le defis sinon je me devrait de t'atomissé Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Novice
Novice
avatar


Age : 33
Date de naissance : 20/01/1991
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/04/2008

CM punk sur le ring Empty
MessageSujet: Re: CM punk sur le ring   CM punk sur le ring Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:53:12

Belle entrée .Rien à Dire .... M'enfin si .... Arréte de joué Aux Dead Man .....
Tu fait pas du tout peur avec ton beau discourt,Tu n'est méme pas un vraix catcheur ... J'avais demandé un vraix .... Pour montré de quoi je suis capable ... Et,je voit qui ? Le Pape en personne...

Si tu veut vraiment Souffire et voir c'est quoi du vraix catch reste ici . Sinon retour dans ton église
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

CM punk sur le ring Empty
MessageSujet: Re: CM punk sur le ring   CM punk sur le ring Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:45:14

Suite a ce debat plutot corriace le théme songdu GM ce fait entendre !!!!!

CM punk sur le ring Eric1

Bishoff ce place sur la rampe est prend la parole la foule le siffle comm toujour alors le GM réagit ..

ERIC :

SHUD UP Ici c'est moi le boss est vus devais respecté ça que ç vous plaise ou non pour en revenir a vous CM punk tu veut te battre contre Mordecai c'est ton choix est en temps que GM je suis ICI pour faire en sorte que votre choix soit réalisé mais je porte toujour une condition dans mes interventions !!!!!!

La foule attent de voir ce que le GM va annoncer ..

Donc pour ce Thunder ça sera Mordecai VS punk mais pour que ce mtch soit un bon match pour les fans ce match sera ( il réféchi les 2 hommes le regarde est attende le jugement )

Voila ce match sera un match un ...............

Spoiler:


Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
3Tyz'
Legende
Legende
3Tyz'


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 11/05/1991
Localisation : Dans se monde ici bas...
Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 19/08/2006

CM punk sur le ring Empty
MessageSujet: Re: CM punk sur le ring   CM punk sur le ring Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:00:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

CM punk sur le ring Empty
MessageSujet: Re: CM punk sur le ring   CM punk sur le ring Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:11:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM punk sur le ring Empty
MessageSujet: Re: CM punk sur le ring   CM punk sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM punk sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cm Punk come to the ring !!
» Punk de retours
» C ... M ... PUNK !!!
» Lesnar on the ring
» The Enigma sur le ring ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: