Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stone Cold territory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Stone Cold territory Empty
MessageSujet: Stone Cold territory   Stone Cold territory Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:18:36

Après son combat contre Mistico et avoir fêter sa victoire avec le public et des bières Austin relève Mistico et vas prendre un micro

Stone Cold territory Austin03-c0b80a0e18

|| Stone Cold ||
C’était un bon match j’ai bien aimer ta façon de te battre mais j’ai gagner, je me suis dit pendant ce combat il y a bientôt un nouveau PPV, une stipulation pour devenir champion, j’aurai surement un combat pour ma ceinture. Comme tu le sais je suis le premier champion Tag Team de l’histoire d’ASR c’est une grande chose mais il y a une autre chose que j’aimerai réaliser avant de quitter ASR pour aller dans un roster principal de nouveau. |Stone Cole regarde avec insistance la ceinture de Mistico| Tu sais ta ceinture la me plais bien. Je deviendrais bien le premier All Champion d’ASR avant de partir, je verrai bien ta ceinture sur MES ……….

Stone Cold se fit couper brusquement la parole.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Stone Cold territory Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold territory   Stone Cold territory Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:11:15

II Une voix coupe la parole à Stone Cold d'on ne sait où II

>> HEYY !!! HEYY !! Mister Austin !!!

II La foule et SCSA recherche d'ou provient la voix puis la foule fixe le titantron II

Stone Cold territory 9011386301247_1

II Oh My God It's Big Show !!! II

Stone Cold territory 372634962777_12

>> AHHH vous me voyez enfin !!! / s'adresse à la foule / Bon je souhaite m'excuser directement de ne pas pouvoir être présent ici ce soir mais j'ai comment dire , un rendez vous important ... Et nan c'est pas avec une demoiselle ce qui est bien dommage .. Je sais que pour une premiére apparition pour le vainceur du Royal Rumble de ASR c'est pas super super mais bon je vous promet everybody que je reviendrais sur le ring la semaine prochaine et sa sera pas pour parler ..

Stone Cold territory 852486802794_2

>> / S'adresse au champ par équipe / Stone Cold qu'elle surprise , sa à l'aire d'aller vue ce que tu as dans la main et ce que tu as sur les hanches .. Je souhaite te féliciter pour ta victoire qui me paraissait pas mal du tout . Je souhaitais juste te dire que j'ai entendu tes désires pour ce titre et que sa ne m'a pas laissé indifférent. Je sais que tu peux être ce futur champion de ASR mais sache que quoi qu'il arrive à WM ton éventuelle régné s’arrêtera . Car comme tu le sais à Royal Rumble tu n'es pas le seul a être ressorti vainqueur ... I WON THE ROYAL RUMBLE MATCH !!! et a ce que je sache tu en fesais partie avec une cagoule ou non .. Donc 2 mois plus tard le résultat restera le même ... BIG SHOW WILL BE THE WINNER




Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Stone Cold territory Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold territory   Stone Cold territory Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:22:06

Stone cold ce tourne vers le titantron et commence a répondre au Big Show

Stone Cold territory Austin03-c0b80a0e18

|| Stone Cold ||
Show félicitation pour le rumble tu as eu de la chance un peu, et je ne m’attendais pas à un si grand retour. Tu vois Show je ne veux pas un long règne je veux être le premier. Je veux partir le plus tôt possible dans un roster principal, mais si je reste ici jusqu'à WrestleMania et bien je te battrais ça ne sera pas comme lors du Royal Rumble ! Je partirais invaincu en tan que Tag Team Champion et aussi invaincu en tan qu’All ASR CHAMPION !!!
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Stone Cold territory Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold territory   Stone Cold territory Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:16:17

Stone Cold territory 10462193905977_6

>> Tu veux partir le plus vite possible de cette brand ; et bien moi aussi ce qui nous donne un point commun. Mais ayant un match prévue pour Wrestlemania je ne vais pas vraiment pouvoir partir avant. Donc je confirme bien à tout l'univers de la EWF que je serais au rendez vous , pour ce match que tu me promets Stone Cold. Je peux me permettre moi de promettre vue que c'est fait mais toi ce n'est pas encore le cas. Donc voyons ce qui arrivera au " Texas RattleSnake " d'ici là...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Stone Cold territory Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold territory   Stone Cold territory Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:33:30

hg: ben j'aimerai bien Mistico Stone Cold territory 864408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone Cold territory Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold territory   Stone Cold territory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold territory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold ....
» STONE COLD after Wrestlemania 4
» Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1.
» Stone Cold Steve Austin
» Tag Tournament - Y2J & HBK vs Stone Cold & Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: