Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zak'
Jobbeur
Jobbeur
Zak'


Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/09/1999
Localisation : Algérie
Emploi : Etudiant ou élève
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2012

Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1. Empty
MessageSujet: Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1.   Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1. Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:29:17

La foule fût plongé dans un calme, Mais ce ne fût pas pour longtemps jusqu’à ce qu'un titantron retentit dans toute la salle.

C'est celui du Capitain Charisma Christian qui fût accueilli par des huées des foules, Mais on dirait qu'il s'en fichait.
Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1. Christ10
Si je suis maintenant sur le ring d'All Stars Rookies, c'est pour parler de deux choses, la malette ainsi que Stone Cold Steve Austin.
Je vais commencer par la mallette, A No Way Out je m'étais très bien preparé, et quand j'était sur le ring j'attendais à ce que Rhino mon adversaire se prèsente sur le ring, mais étant donné qu'on la pas vu j'est était proclamé vainqueur de la malette, un peu plus tard on découvre Rhino blessé en Backstage et après No Way Out, Le General Manager d'ASR arrive et me retire ma mallette ce qui est tout a fait compréhensible je vois pas un gars gagner une mallette par disqualification ou un truc du genre.
Deuxièmement, Stone Cold Steve Austin, m'a battu à No Way Out, et pourquoi? car je m'étais dit que ce serais pas juste qu'une légende commence sa carrière commence sa carrière dans cette compagnie par une défaite, et ensuite le prochain show il m'avait battu, et maintenant je suis devenu de plus en plus féroce, Stone Cold tu m'a battu deux fois d'affilés mais ce ne seras pas trois donc comme ça je vais demandé un autre match. Alors tu vas venir maintenant dans ce ring et me dire que tu vas me donner mon deuxiéme Re Match au Pay Per View, Money In The Bank, Right Here Right Now.


Christian attendit son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
ScSA / Jordan
Jobbeur
Jobbeur
ScSA / Jordan


Masculin
Age : 32
Date de naissance : 27/09/1991
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2012

Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1. Empty
MessageSujet: Re: Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1.   Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1. Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:42:48




Steve Austin arrive dans l’arène sous son nouveau thème song et sous les acclamations du public.

Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1. Austinentrance2 Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1. Austinpresentation1

Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1. Austinmic2

- ScsA -
WHAT ? .. What ? .. WHAT ? .. What ? .. YOU EXACTLY RIGHT ! .. What? .. I BEAT YOUR ASS TWO TIMES ! .. What ? .. No Way Out ! .. What ? .. Revenche match ! .. What ? .. Et tu ose a nouveau déranger Stone Cold Steve Austin ? .. What ? .. JACKASS !! .. What ? .. Qu’Est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? .. What ? .. Tu ne t’es pas assez pris de déculotter comme sa ? ..What ? .. Il t’en faut une troisième ? .. What ? .. QUOI ?? .. WHAT ? .. Jamais deux sans trois ? .. What ? .. ONE ! .. WHAT ? .. TWO .. WHAT ? .. THREE .. WHAT ? .. Tu veut un deuxième re-match cette fois-ci au Pay Per View Money In the Bank ? .. What ? .. Cette fois-ci pour la mallette match ? .. What ? .. Et tu pense vraiment qu’avec une malette a la clef cela ira mieux pour toi ? .. What ? .. Tu ferait mieux de renoncer a avoir cet autre match avec Stone Cold Steve Austin ! .. What ? .. et me laisser pleinement profiter de cette mallette ! .. What ? .. Je suis en train de te faire une faveur ! .. WHAT ? .. J’ai dit je suis en train de te faire une faveur !! .. WHAT ? .. J’ai dit que je suis en train de lui faire une faveurrrr .. WHAT ? ..

Austin regarde son adversaire sous de nouveau acclamations du public et attend une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zak'
Jobbeur
Jobbeur
Zak'


Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/09/1999
Localisation : Algérie
Emploi : Etudiant ou élève
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2012

Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1. Empty
MessageSujet: Re: Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1.   Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1. Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:16:54

Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1. Christ10
Stone Cold Steve Austin... tu m'avais battu deux fois ok tu as était chanceux mais tu vois la première fois j'étais très loin de te battre la deuxiéme j'étais à deux doigts de gagner et cette fois ci je te batterais, quelque sois la stipulation quelque sois l'enjeu, je doute que le GM accepterais que l'enjeu du match sois la malette mais je l'espèrerais, ça me rendrais plus féroce car je veux sortir le plus vite de ce trous a rat qu'on appelle All Stars Rookies. Ce show me conviens pas car contrairement à toi et à certains autres je suis loin d'être un rookie et tu t'en rendra compte très bien quand je vais te faire souffrir à Money In The Bank. Crois moi je te conseil de pas te baser sur ton passé dans la lutte ou peut être te basé sur tes deux victoires face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1. Empty
MessageSujet: Re: Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1.   Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold Steve Austin
» Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ?
» Steve Austin Beer Challenge - Austin vs Bourne vs Natalya vs Shark Boy vs Triple H vs Ted DiBiase Jr. vs Sandman
» Stone Cold territory
» Steve Austin is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: