Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ?   Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:53:42

Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ? W3pbrwo2qqp712jmqj94

Evan Bourne prend un micro et commence à parlé.

Il y à deux semaine j'ai battue Stone Cold & Shark Boy avec Homicide, et cette semaine je les battue !
Cela prouve que je suis le meilleur des quatre et que c'est moi qui mérite de concourir au titre Extrême.

Stone Cold je te défi de joué ton titre contre moi, au Royal Rumble le temp pour nous deux de ce préparé à ce match !

Je voudrait que tu viénne ici pour savoir si tu relève ce défi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.univers-catch.com/
Keykey
Icone
Icone
Keykey


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 02/03/1995
Localisation : 31
Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 24/04/2009

Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ?   Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:40:38

Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ? Gifhomicide-9ec784cb39




~~ Homicide ~~

» Attendez deux minutes s'il vous plait. Si je me rappelle bien en 3 thunder tu as gagné 2 match, l'un contre moi et l'un avec moi. Et bien moi, j'en ai gagné un avec toi et un contre toi et l'autre boulet qui cache son visage, Austin était le special guest referee. On est à égalité. Jte propose un truc . Au prochain thunder, ça sera Toi contre Moi, celui qui gagne sera contender, celui qui perd, ne pourra plus concourir pour le titre ni etre contender tant que son adversaire n'a pas eu son match.
Revenir en haut Aller en bas
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ?   Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:59:42



Humm je ne vois pourquoi tu veux faire un autre match alors que tu vas perdre, je suis pas du genre à me venté...
Moi je ne vois pas les chose toi, je suis plus fort que toi et le publique le c'est
.


Le publique crie.


Je te propose autre chose, je te propose Stone Cold Steve VS toi VS moi, si un nous deux gagne on et contender, si c'est Stone Cold Steve Austin c'est lui qui choisi qui et le contender entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.univers-catch.com/
Keykey
Icone
Icone
Keykey


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 02/03/1995
Localisation : 31
Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 24/04/2009

Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ?   Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:10:14

~~ Homicide ~~

» Mmmh... " Je suis pas du genre à me vanter.."Laisse moi rire juste avant tu dis que je vais perdre, et tu dis que tu te vante pas, non tu es ridicle mon gars. Par contre ça peut etre très interressant pour te faire fermer ta gu**** ce type de match. Meme si le champion n'a rien à voir au niveau de ses contenders,j'accepte sans hésité ! Jsuis partant mais à mon avis le champion a son mot à dire sur tout ça.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ?   Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:00:44

Je prendrais dès que j'ai le temps. Mais sinon sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Contenu sponsorisé





Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ?   Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne VS Stone Cold Steve Austin à Royal Rumble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold Steve Austin
» Christian Challenge Stone Cold Steve Austin N°1.
» Match Simple - Stone Cold vs Evan Bourne
» Stone Cold ....
» Qualification au Rumble - Kelly² vs SheltonB. vs Gregory Helms vs Stone Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: