Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Y2J Real Satisfaction !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J Real Satisfaction !!!! Empty
MessageSujet: Y2J Real Satisfaction !!!!   Y2J Real Satisfaction !!!! Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:44:28

Nitro Commence Apres la serie de Pyrotechnique les commantateurs commence leur speech et ouvre le show puis un theme song retentie alors .....


Y2J Real Satisfaction !!!! Savemey2jmz9

Apres la serie de Pyro Y2J arrive enfin sur la rampe , la foules et mitiger a la fois contente de le revoir puis a la fois agasser car Y2J A gagner face a maria ^^

The King Of Bling Bling monte sur le ring puis regarde la foules avec un grand sourire Moqueur puis il reprend son sérieux un moment avent de porter le micro a ça bouche ....

Y2J Real Satisfaction !!!! Kz798263gt

Y2J Real Satisfaction !!!! 563092Y2J_champion_V1

Bien !!!!!! En ce moment je suis en plein Boom présent a Nitro , avec une victoire prestigieuse sur Maria , Je l'avais annoncer et je l'est fait avec une grande faciliter , J'éspére que mon partenaire Razor a apprecier cette victoire quoi de plus satisfesant pour lui de voir son partenaire en forme et de battre la moitier de nos futur adversaires !!!!!! ( la foules Hue le King Of Bling Bling ) vous pouvez me huer , me manquer de respect je m'en moque car votre réaction ne fait que montrer ma domination et ne fait que nourir votre fustruaction ...

Vous ne pouvez pas niée le fait que Y2J est partout , aussi bien a nitro que a ASR , en parlant de ce sous show je voudrais lancer un message a Michelle Mc cool et a cette Ivrogne de Sandman je leur avais dit de regardez Nitro Cette semaine j'éspére qu'il l'ont fait et qu'il ont compris ....

( Puis ce met a éclater de rire )

Y2J Real Satisfaction !!!! Qr6bp9s23z

Je vous parle Même pas de Stone Cold le retraiter , cette éléveur de serpent Lui qui doit Lutter sur une demi jambe , lui qui ce proclame le sauveur de ASR en voulant prouver qu'il et meilleurs que les lutteurs des shows Majeur , tu vois Stone cold j'aime pas Vickie mais pour une fois elle a sus comment te faire fermer ton claper Mouhahahahahaha et voila maintenant que le gros Big Show va ce meler de la fête patétique ......

Je me demande Même si ASR mérite bien que je lutte dans leur show c'est tellement triste ce show que je devrais demander une augmentation de salaire pour une simple apparation la bas .....

Y2J ce fait enfin couper par un theme il etait temps .....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Y2J Real Satisfaction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Y2J Real Satisfaction !!!!   Y2J Real Satisfaction !!!! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:42:26



JL : Voici la ravissante Maria, il etait temps que quelqu'un vienne pour faire taire ce pompeux de Jericho.
MC : C'est vrai qu'il porte pas mal sur les nerfs des fans. Voyons ce que la diva a à nous dire


Et bla bla bla, et bla bla bla. Ca y'est t'a fini de tous nous gonfler avec ton baratin de bonne femme saoule. Ta gagné, c'est bien. Tu veux une médaille ou bien que je t'emmène manger une glace comme tous les gamins ???

Dis moi Chris, ca ne t'a jamais traversé l'esprit que je t'ai laissé gagné ??? Pour l'instant, tu mène, mais sache que je serai prète le jour J, mais toi, le sera tu ??? Crois moi, il vaudrait mieux que tu le soit, car si tu n'es pas pret, je t'ecraserait comme le gros cafard que tu es.


Elle repart vers les coulisses, puis se retourne en direction du ring.

Au Pay per View Chris !!

Elle lache le micro et fait un clin d'oeil à Y2J.

JL : Les yeux malicieux de Maria ne valent rien de bon. J'en connais un qui va regretter d'avoir croiser le chemin de Maria
MC : Il devrait se méfier, avec Maria, on ne sait jamais à quoi s'attendre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J Real Satisfaction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Y2J Real Satisfaction !!!!   Y2J Real Satisfaction !!!! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:12:21


Y2J regarde la foules avec un air complétement apeurais , puis il regarde son titre et ce met a éclater de rire une fois de plus ce qui a le dont d'agasser la foules ...

Y2J Real Satisfaction !!!! Qr6bp9s23z

Mariaaaaaaaaa Ha ha ha ha j'ai deja 5 victoire face a toi en 1 contre 1 avent que tu te blésse je t'avais aussi batut alors au Pay !!! per !!! view !!!rien ne changera Maria , ton destin et deja tout tracer et seul la défaite t'atend au bout de ce destin , sans Orton tu n'est rien de plus qu'une fatôme ICI a Nitro un Simple Esprit qui tente de ce faire connaitre , mais tu n'aboutie a rien Maria tu ére dans les backstages rien de plus ...

Ou et passer le temps ou Maria , la Maria que j'ai connus qui etait au top et qui dominer Nitro , ou il et ce temps la Maria ???? il est disparus le jour ou tu ma fait face voila la vériter ....

Y2J lache son Micro et lêve ça ceinture pour ensuite décendre du ring ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J Real Satisfaction !!!! Empty
MessageSujet: Re: Y2J Real Satisfaction !!!!   Y2J Real Satisfaction !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J Real Satisfaction !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J real Return's
» The Highlight Real
» The Real Diva match
» The Real Diva match
» High Lite Real ( Concécration )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: