Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Y2J real Return's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J real Return's  Empty
MessageSujet: Y2J real Return's    Y2J real Return's  Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:41:22


Y2J real Return's  Savemey2jmz9

Apres la serie de Pyro Y2J arrive enfin sur la rampe , la foules et mitiger a la fois contente de le revoir apres 1 mois d'absence , puis a la fois agasser car Y2J va encore les gonflet ^^

The King Of Bling Bling monte sur le ring puis regarde la foules un moment avent de porter le micro a ça bouche ....

Y2J real Return's  563092Y2J_champion_V1

Well , J'ai vu que la EWF a pas mal bouger pendant mon absence certaines personnes ont etait renvoyer ( fesant allusion a Cena ) certaines personnes ont pris du galons ( Beth Phenix , Natalya ) et d'autre sont sortie de leur trou , je parle bien sur de ma soit disante Femme ( La foules et choquer et pousse des you Suck envers Chris ) ....

Oui vous avez bien compris ma soit disante femme avec qui je suis mariée , celle qui détient les titres par équipes avec mon plus grand rival et Celle qui a lachement laisser de coter son marie pour aller en voyage et en tournée avec Randy Orton ...

Y2J real Return's  Mb7p4xlres

Maintenant il est temps de régler les comptes et de remettre tout ça a zero , bien sur mon partenaire a disparus de la EWF , ou plutôt il la déserter pour je ne sais quelle raison , mais ceci ne m'enpéche pas de remettre les choses a leur place , c'est pourquoi .....

Un theme song vient couper Y2J ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Y2J real Return's  Empty
MessageSujet: Re: Y2J real Return's    Y2J real Return's  Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:53:24

Le titantron s'allume et on voit Maria en compagnie de Randy Orton

"wow, wow, wow, bah dis donc Chris, c'est que t'a l'air vriament enervé, hein mon chou. Faut pas t'enervé comme ca, sinon, c'est les rides qui t'attende assuré . Bon revenons à nos moutons, je te rappelle au passage que 1, j'étais déja en équipe avec Randy bien avant que nous soyons marié, 2 étant championne par équipe, c'est logique que je partent en tournée avec Randy et 3, le voyage (un blanc se ressent), euh, bon ok, pour le voyage je n'ai pas d'excuse, sauf que je preferai partir en voyage avec mon équipier plutôt qu'avec mon imbécile de mari qui n'a rien trouvé de mieux pour avoir une épouse que de mettre un mariage en jeu dans un match. Alors t'es bien gentil, mais si t'es pas content, et bah fallait réflechir avant. Ou sinon mieux, t'a qu'a demandé le divorce, comme ca, t'auras plus a me supporter, et le EWF Universe ne t'entendra plus geindre a la moindre occasion. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J real Return's  Empty
MessageSujet: Re: Y2J real Return's    Y2J real Return's  Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:00:24

Y2J real Return's  Mb7p4xlres

Ok Ok tu le prend comme ça , tres bien , donc tu veut le divorce ben tu va l'avoir , mais comme ont c'est marié par un match pourquoi ne pas faire la même chose pour le divorce ????

Comme je suis sur de gagner le divorce sera prononcer en ton Nom et les frais seront pour toi ma chére maria , il est temps que je me concentre plus sur ma carriére et que tu arrette de me mettre des batons dans les guiboles ....

C'est pourquoi apres le royal Rumble tu sera obliger de m'affrontez , un seul suffira pour montrer a la foules que ton retour et bidon et que tu aurais du rester au soleil , la ou Orton t'avais laisser .

Mais ...................

Maria coupe Y2J ...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Y2J real Return's  Empty
MessageSujet: Re: Y2J real Return's    Y2J real Return's  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:28:26

Mais oui, alors allons y, faisons un match pour etre enfin tranquille. Si pour en finir une bonne fois pour toutes, il faut que je te ridiculise une fois de plus, mais ca sera avec plaisir. (elle s'arrete un instant et réflechi).

Mais après tout, pourquoi faire ceci tout de suite. Faisons ce match à Elimination Chamber ? Comme ca, tu aura tout le temps qu'il te faut pour te préparer a une sévère défaite, et moi, j'aurais du temps pour parfaire mon art et te battre à plat de couture. Je te propose la chose suvante, un match au prochain nitro en un contre un, sans enjeu. pour se remettre dans le bain et qu'on soit pret pour le grand soir ? Qu'en pense tu Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J real Return's  Empty
MessageSujet: Re: Y2J real Return's    Y2J real Return's  Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:10:34

Y2J real Return's  Mb7p4xlres

Ok Maria ça me va , mais laisse moi te rappeller nos 3 dérniéres confrontations en un contre un , qui en est sortie victorieux ???? tu a la mémoir courte ont dirais ma chére maria , a force de fréquenter ce minable de Orton tu devient comme lui ça en devient presque drôle , mais bon je suis pas contre le fait de t'affliger une 4 éme defaite et ainsi te montrer que tu na plus rien a faire ICI .

Tonr retour sera marquer par une defaite a Nitro et le fait que tu porte ce titre tag Team ne changera rien a ce qui t'atend , et surtout c'est pas ton titre qui redorera ton blason , maintenant je vais plutôt dire que c'est a toi de te préparer pour ce match .

Y2J et soudain par un Theme Song .....

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

Y2J real Return's  Empty
MessageSujet: Re: Y2J real Return's    Y2J real Return's  Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:10:39

Y2J est coupez par une musique qui n'avait pas retentit depuis longtemps


Y2J real Return's  Razorentre1



Y2J real Return's  Razormicro1



Chris a le sourrire car c'est son partenaire qui arrive a la rescousse

Razor Ramon :ne chiale plus Chris
me voila bon alors pour se qui est de tes amours je peut pas faire grand chose
mais je pense que se match pour le divorce est la meilleures chose a faire

*pour se qui est des ceinture par equipe ma chere Maria tu as certainement les hanches les plus sexy de Nitro
mais désolé pour toi elle ne vont pas avec les ceintures tag team

*réglé vos compte sur un ring et aprés seulement je viendrai m'occupé de votre dérriere a tous les deux toi et randy

*en passant randy fait attention tu ne passe plus les portes depuis RR
je trouve même que tu prend beaucoup de place sur ce ring
et compte sur moi pour te faire dégonflé le meulons en te battant avec Chris pour les ceinture tag team


Razor salua chris du regard balanca sont micra aux de maria et randy et regagna les backstage tranquillement



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J real Return's  Empty
MessageSujet: Re: Y2J real Return's    Y2J real Return's  Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:55:59

Y2J affiche un grand sourire , puis il ce retourne une fois de plus vers ça futur anciénne Femme ...

Y2J real Return's  Mb7p4xlres

Tu vois Maria Mon partenaire et revenus tout va donc pour le mieux et prépare toi a vivre des semaines de folie , car Razor et moi même ont ne lachera rien , maintenant je pense qu'il et temps d'arreter de parler , ton partenaire ta laisser un peut seul sur ce coup il et pas venus sur ceux Ring il y a que son nombril qui compte et ça victoire au Rumble ....

Jericho termine par lever ça ceinture puis jette le micro dans la face de maria ( mon dieux il va lui abimer son si beau visage ) Puis Jericho quitte le ring et rejoin les Backstage alors que Maria et furieuse au millieux du ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J real Return's  Empty
MessageSujet: Re: Y2J real Return's    Y2J real Return's  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J real Return's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Returns ! ! ! ! !
» T.Kidd Returns
» The Rock Returns
» “The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
» Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: