Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 “The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: “The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   “The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:13:28

Le théme song de Edge retenti dans l'aréne . .

“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 090401065312668771

“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 582115EdgeEntrance2

Apres ça pause et ça serie de pyrotechinique edge s'avance vers le ring malette en main et ou le décord du CUTTING EDGE et planter .

“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 981942EdgeEntrance3

Puis il ce place au centre du ring assie sur son tabourer puis il prend la parole .

“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 246840edge_micro_1

EDGE : Me voila dans un match pour etre contender au titre EWF je vais pouvoir retrouver face a moi Razor ( vous vous souvenez celui a qui j'ai botter le cul en 1 contre 1 et ensuite en match a 4 pour etre contender au titre US ) En parlant de victoire j'ai aussi eu une défaite cette semaine avec trish mais cela nous fait pas peur bien au contraire ça nous rend encore plus fort .

D'ailleur ce soir c'est le retour du CUTTING EDGE car j'ai justement ici en ma possession une malette cete malette me donne encore droit a prétendre au titre EURO et US quand bon me semble mais avant toute chose je vais vous demander d'accueillir comme il ce doit ma partenaire Trish .

“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 183815Image_Rp1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J3ss
Main Eventer
Main Eventer
J3ss


Féminin
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989
Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 05/01/2009

“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: “The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   “The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:27:22

Theme Song Trish Stratus



une musique bien connu dans toutes les arénes de la EWF résonne
les projecteurs s'affollent


“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Speech1076193

Razor Ramon se présente au sommet de la rampe avec un grand sourrire
la foule est en délire


“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! SPEECH2000764

le Bad Guy descend cette rampe tranquillement pour le plus grand plaisir des fans

“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Speech3007398

il s'approche du ring et monte a l'escalier
Edge ne comprend pas car Razor Ramon n'a pas de ceinture et n'est encore moin dans une equipe
donc agagcé Edge attend les explication du Bad Guys


“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Speech4038037

Razor Ramon : (avec un grand sourrire) et oui ma petite blonde encore moi, je sais se que tu va me dire
(razor imitant Edge) mais qu'est ce tu fou la mec ta pas de ceinture et encore moin de coéquipier
je suis ton pire cauchemard mon petit Edge mais je vois que tu t'es dégoté une pouf blonde
vous faite la paire (razor est mort de rire) vous vouler les ceinture par equipe
Même pas en reves mes 2 petites blonde .Si je suis ici ce soir c'est pour vous pourrir votre team
et aller chercher ces ceinture par equipe par la même occasion


“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Speech5098635

Razor Ramon : et j'ai bien étudier la question je ne voit qu'une seul personne pour faire equipe avec moi
et je vais la laisser se présenter elle même en nous euh non en m'honorant de sa présence


une theme song retentit


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: “The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   “The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:37:48

WHY NOT ???

“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 448-f2716c

» Après tous ce bla-bla inutile de la part des deux blonds, toute cette soupe de langue pour le moins déplacé, Eve fit sont entrée sur le ring. Trish ainsi qu'Edge avait l'air de deux carpes gobant des mouches, Razor quand à lui afficha un large sourire. Et c'est sans plus attendre que la ravissante diva prit la parole. «

| Eve Torres |
» | Eve regarde Trish et ne peut s'empêcher de rire |. Tu sais Trish tu me fais bien marrer avec ton bouzeux et sa pitoyable malette, tous les deux proclamé être les meilleurs lutteurs de cette fédération, mais dis-moi blondinette, elle est où la preuve de ta supériorité, il est où ton palmarès impressionnant, elles sont où tes ceintures ?!? Moi je vais te le dire, tu n'as aucune preuve que tu es la meilleure tout simplement parce que tu ne l'es pas, je vais même aller plus loin, je pourrais te battre maintenant et tout de suite, même ma grand-mère pourrait te battre. C'est pathétique, quand je penses qu'avant tu étais l'une de mes divas préférée, tu était même un exemple pour moi, et maintenant tu n'es plus que la poule de ce râter | elle montre Edge du doigt d'un air dédénieux |. Je vais te dire une chose ma petite Trish, avec moi dans le roster de Nitro, tu n'as plus aucune chance de gagner quoi que ce soit, tu vas accumuler les défaites jusqu'a ce que tu prennes conscience qu'il est temps pour toi de partir de ce buizness. | La tention monte d'un coup sur le ring, mais Eve n'en a pas encore finit | Bref si je suis sur ce ring ce n'est pas pour déblatérer sur toi pendant des lustres, mais pour faire une annonce.... le seul mâle présent sur ce ring, à déclaré qu'il avait trouvé le meilleur partenaire pour gagner les titres par équipe, et bien ce partenaire c'est MOI !!!! Eh oui tu vois Trish quand je te disais que plus jamais tu n'allais gagner de match, mes paroles n'était pas veine de sens !!! The Beauty Beast est officiellement formé, et quand à vous deux préparez-vous deux, préparez-vous à vous pliez devant les futurs champion par équipe !!!! «

» Eve ne lâcha pas Trish des yeux, comme pour lui montrer que son ancien reigne à la WWE n'était plus qu'un vague souvenir. «
Revenir en haut Aller en bas
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: “The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   “The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:56:11

“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Speech4038037

RAZOR RAMON : et oui mes deux blondinettes les BEAUTY BEAST vont vous imposé lors loi dés le prochain Nitro avec un match par equipe
et je vous promet que vous allez souffrir donc finis la salade de museaux pour vous deux
car Moi et Eve on est le meilleur duo que l'on est jamais vu a la EWF a nous deux on allient la beauté l'intélligence et la force


Eve et Razor attendent la reponse d'Edge et Trish encore abasourdi par les déclaration des Beanty Beast
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: “The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   “The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:24:39

“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 246840edge_micro_1

One the minute ! ! ! WHAT ? ? ? ? ? écoute Eve je te sous estime pas mais sache que ton partenaire qui et la a t'est coter a deja plier par 2 fois sous mes coups une fois en 1 contre 1 et une fois en match a 4 alors laisse moi rire de plus je suis plus le edge de l'époque fini le temps ou je server mon coéquipier Randy Orton maintenant ont et chcun de notre coter tout en restantune team redoutable a tout moment la rated RKO peut frapper de nouveau .

Pence bient a ça avent de t'engager avec ce minable de razor maintenant si t'elle et votre volonter moi et Trish ont sera vous renvoyer en bas de l'echelle n'est pas Trish ! ! ! ! !


Edge donne alors le micro a ça compagne .
Revenir en haut Aller en bas
J3ss
Main Eventer
Main Eventer
J3ss


Féminin
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989
Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 05/01/2009

“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: “The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   “The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:12:09

Trish se met à bailler.

“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! 16875u9

C'est enfin fini votre discours merdique? Étant donné que sérieusement, vous étiez en train de me faire dormir. Vous n'avez rien d'autre à dire ? En tout cas, j'espère parce que déjà en discours. Je n'imagine pas sur le ring, ça sera toujours aussi ennuyant avec vous deux. C'est donc pour ça que Edge et moi allons vous battre très facilement. Vous n'avez aucun talent et Eve, je suis désolée de.. Non, je ne suis pas désolée d'être meilleure que toi. Aurais-tu de la jalousie? Cela ne me surprendrait même pas ma petite Eve. Je t'ai jamais vue à l'oeuvre, mais ça c'est sûrement parce qu'on a oublié les choses inutiles comme toi. Tu crois pouvoir nous battrent? C'est ce que tu crois, mais dis-toi que tu n'as aucune chance et même pas ton fameux partenaire. Écoute bella, tu crois vraiment que tu fais une différence pour moi que tu sois dans ce foutu roster ou pas? Non, tu n'es rien à mes yeux, car tu n'es même pas une menace. Loin de là. Tu penses pouvoir me battre tout de suite et n'importe quand? Haha. Et puis quoi encore? Tu te crois aussi forte que Hulk tant qu'on y est. Sérieusement, tu me fais vraiment pitié et surtout ce que tu oses dires. Encore des conneries. Je suis la poule à personne puisque je ne suis pas une poule. Tu te crois maligne peut-être ? Laisse-moi te dire que tu es loin de ce que tu peux rêver. Les rêves et les contes de fées cela n'existe pas, donc cesse de te croire dans un autre monde et revient sur terre. Tu ne vas pas rester vite dans ce business et crois-moi que tu vas regretter de te croire aussi supérieur alors que tu es toujours en bas de l'échelle brunette.

Trish la regarde de haut en bas et lâche un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: “The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   “The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! !
» Edge Returns ! ! ! ! !
» Cutting Edge
» The Cutting Edge Return's !!!!
» # Cutting Edge ( Big Time ) #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: