Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cutting Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Cutting Edge Empty
MessageSujet: Cutting Edge   Cutting Edge Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:14:34

Theme song de Edge .... Qui vient pertuber la foules de Thunder ça fesais longtemps .

Cutting Edge 090401065312668771

Cutting Edge 582115EdgeEntrance2

Apres ça pause et ça serie de pyrotechinique edge s'avance vers le ring .

Cutting Edge 981942EdgeEntrance3

Edge sourit , il vient de sortir victorieux de son match au PPV Overt The Limit est face a Batista qui n'a césser de ce venter de ça victoire face a Shark Boy , puis edge pris un air sérieux avent de prendre la parole . . . .

Cutting Edge Untitled2-d727489559

La Rated R Superstar a encore frapper au PPV , apres 3 semaines d'absence plus la suspension que Eric Bischoff ma infliger j'ai tout de même réussis a avoir ce match a Overt The Limit et je suis toujour aussi perfomant et je pense que maintenant il est temps pour moi d'etre respecter dans ce business ( la foules le hue ) vous pouvez toujour me huée ect ect ceci ne fait que me motiver rien de plus . Et ce gros balour de Batista a eu tord d'accepter le defis de Bischoff car maintenant il ne peut plus proclammer partout qu'il a fait une arriver superbe a Thunder .

Cutting Edge Untitled1-e6e7708058

Edge fait une petite pause est laisse la foules ce déchainer puis il ce retourne vers la rampe pour annoncer son inviter de ce soir . . .

Cutting Edge 8pb1r0mui0

Ce soir dans le Cutting Edge je vais demander a Eric Bischoff de venir , et oui vous l'avez compris mon inviter et ce soir et le GM de Thunder . . .

Edge attend le GM ..

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge   Cutting Edge Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:12:41