Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Cutting Edge Return's !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The Cutting Edge Return's !!!!  Empty
MessageSujet: The Cutting Edge Return's !!!!    The Cutting Edge Return's !!!!  Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:30:24

Apres de longue période sans que Edge ne soit venus sur un ring sauf pour le retour de ça partenaire de toujours Trish , Edge ce fait discret sur le ring de Thunder ce show qu'il déteste plus que tout , mais il ce fait pas discret sur le ring il enchaine les victoires les une apres les autres defends son titre Intermediary (Qu'il posséde maintenant depuis plus de 2 mois ) avec talent et en mettant la maniére , et ce soir il et de retour sur le ring pour son show le Cutting Edge , qui sera son inviter ce soir ?????


The Cutting Edge Return's !!!!  090401065312668771

The Cutting Edge Return's !!!!  582115EdgeEntrance2

The Cutting Edge Return's !!!!  2af56gxvot

La foule siffle Edge mais celui ci s'en moque ....

The Cutting Edge Return's !!!!  U0apd2qxpr

Bonsoir Thunder , ou plutôt Bonsoir Show Minable , tout aussi remplis de Minables oui je dit bien des minables , des laches , des moutons et pour finir des sans paroles ???? depuis que je détient le titre Intermediary qui et l'un des titre secondaire de Thunder Bischoff a du mal a me trouver des adversaires car tout simplement personne ne vient ce battre pour ce titre , ou plutôt devrais-je dire personne ose venir chercher ce titre .... (Edge léve son titre fiérrement ) ...

The Cutting Edge Return's !!!!  Chvbpbqsq9

Alors Thunder un peut de courage deja que je regrette d'avoir etait drafter ICI , dans un show avec un GM complétement Hors de contrôle et fou , et une bande danseuses , je regrette mes année a Nitro , il suffit de regarder Jericho qui a pris ma place a Nitro il et le Top Heel et ça bouge dans ça brand ...

J'ai presque envie de dire Come On Jericho et même Come On Thunder .... Mais bon la n'est pas le but de mon show ce soir j'ai decider de me choisir moi même mes contenders vus que personne ce bouge et que Bischoff et dépasser et a court d'idée .

The Cutting Edge Return's !!!!  Lbmp2f8ij2

C'est pourquoi au vus du match que ma partenaire Trish et sur le point de perdre par ma faute a cause de la disqualification , j'ai décider que ça serais la premiére a avoir ça chance pour mon titre Intermediary , alors Trish vient me rejoindre sur le ring STP ....

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

The Cutting Edge Return's !!!!  Empty
MessageSujet: Re: The Cutting Edge Return's !!!!    The Cutting Edge Return's !!!!  Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:04:31

- Et sous la demande de son partenaire, Trish apparait sous son titantron -



- Trish, avec son sourire narquois, avance sous les hurlements du public, un micro en main, et commence à parler -


The Cutting Edge Return's !!!!  Trish_11

TRISH STRATUS | Ohh Edge ... Sérieusement ? Tu sais bien, que depuis mon retour, j'ai fais gaffe sur gaffe, ... Notamment pour les titres par équipe ... *Le visage de Trish change d'humeur* ... Mon retour n'a pas encore était bien fêter, vois-tu ... Et, bien évidemment, pour ça, je vise un titre, il est vrai ... Est ce que tu viens de me proposer, Edge, ça me fait vraiment plaisir, étant mon partenaire, ... Donc, j'accepte ton match, un bon match pour me remettre dans le droit chemin, ... Merci de me donner une chance ... Mais j'espère, qu'importe le vainqueur, nous serons toujours partenaires ... ?? *Trish attend une réponse d'Edge*.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The Cutting Edge Return's !!!!  Empty
MessageSujet: Re: The Cutting Edge Return's !!!!    The Cutting Edge Return's !!!!  Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:12:10

The Cutting Edge Return's !!!!  Adw3900y79

Bien sur que NON Trish ceci ne changera en rien , vus que si tu remporte mon titre il restera dans notre team et je serais content de voir que mon titre reste entre de bonne mains , donc maintenant que tu a accepter il nous reste plus qu'a nous préparer pour ce match ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LELOUCH™
Main Eventer
Main Eventer
LELOUCH™


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 12/10/1993
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 25/04/2010

The Cutting Edge Return's !!!!  Empty
MessageSujet: Re: The Cutting Edge Return's !!!!    The Cutting Edge Return's !!!!  Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:29:38

"Ladies & Gentleman, The Cutting Edge is really Back Tonight!! Et en plus, Edge offre l'opportunité à sa partenaire de l'affronter pour son Intermediary Title. Et sa partenaire, Trish Stratus, se ramène et accepte cette opportunité en Or. Les deux équipiers se retrouvent maintenant sur le ring, face à face. Edge parle toujours et..."

The Cutting Edge Return's !!!!  890665004592_drew_mcintyre_ramp_1


"What?! Mais que vient faire Drew McIntyre? Il coupe Edge, comme cela, sans raison valable. Je me demande ce qu'il veut ? Enfin, le voici qui arrive vers la rampe, avec son Extreme Championship dans les mains. Il va prendre la parole, écoutons-le, il va peut-être s'expliquer."

The Cutting Edge Return's !!!!  21184308097326_drew_mcintyre_ramp_2

DREW MCINTYRE

Edge, Edge...Edge! Toujours aussi bavard, tu n'as pas changé. Je t'ai entendu, lors de ton discours depuis les coulisses, et je dois dire que je suis en totale désaccord sur tes propos. D'abord, Thunder n'est pas un Show de minable, il est vrai que l'on y retrouve de nombreux minables tel que Gregory Helms, ou encore Kane, ou pire encore... The Intermediary Champion, toi-même! Tu sais Edge, tu te plains de n'avoir pas d'adversaires pour ton titre Intermediary, la raison est fort simple, ce n'est pas parce que les lutteurs n'osent pas tenter leur chances, mais c'est simplement car ce titre n'est d'aucune utilité ici, ce n'est qu'un championnat sans réelle valeure. Je trouve bien "spécial" le fait que tu accorde un match pour ton titre à ta partenaire. Je me demande si parfois tu n'aurais pas peur d'affronter des lutteurs de talents tel que moi-même, The Chosen One, ou si tu préfère, The Extreme Champion!! Moi, je suis un lutteur ayant les capacités de représenter une brand comme Thunder, en portant sur mes hanches le titre Extreme... je ne peux dire la même chose pour ton cas. ET Trish... Trish Stratus... tu reprend ton rôle ce "chien chien" personnel d'Edge? C'est bien pensé, bon choix Trish, tu iras loin de cette manière à Thunder, très loin! Enfin, c'est ton problème si tu ne fais que rester dans l'ombre de la sois-disante Rated R Superstar! Donc, Edge, tu dois certainement te demander ce que je fais ici, à te couper la parole pendant le retour du Cutting Edge... En premier lieu, j'avais bien hâte que tu termine de parler car c'était très nulicime. En deuxième lieu, je suis ici pour t'offrir l'opportunité d'affronter un VRAI champion de Thunder! En effet Edge, je te lance un challenge, toi et ton petit chien face à l'Extreme Champion, The Chosen One, Myself, Drew McIntyre! Et le tout dans un Handicap Match, deux contre 1. Biensur, si une personne de Thunder veut être mon ou ma partenaire d'un soir, je ne suis pas contre, mais sinon, le Handicap Match aura bien lieu, enfin... si tu accepte, Edge, bien évidement. Alors, une réponse, Edge?

"Et bien, Drew avait un sacré message à passer. Mais que va donc répondre le champion Intermediary, Edge, au challenge du Chosen One?"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The Cutting Edge Return's !!!!  Empty
MessageSujet: Re: The Cutting Edge Return's !!!!    The Cutting Edge Return's !!!!  Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:10:47

The Cutting Edge Return's !!!!  Adw3900y79

One The Minute !!!! One ....... The Mi.....nu ..... te , Drew tu porter encore des couches quand j'ai commencer la luttes , tu etait encore rien a la EWF quand tu et arriver et tu n'est toujours rien car le titre Extreme ta etait donner gracieuseument par Eric Bischoff , certe ensuite tu la récupéré mais Face a qui ???? Face a Christian qui etait a la limite de la retraite , d'ailleurs c'est ceux qu'il a fait apres la perte de son titre !!!!!!!!

The Cutting Edge Return's !!!!  Chvbpbqsq9

Toi Drew le champion benis des dieux , Le Chosen One , L'élus de Bischoff tu ne connais même pas le passer de cette fédération et tu veut parler de mon titre ??? sache que le titre Intermediary a etait porter par les plus grandes superstars de Thunder de" l'époque ( edge ce met a sitter ) Sting ; Kelly Kelly ; Stone Cold ; Christy Hemme ; Triple H ; Shelton Benjamin . Je te laisse regarder l'historique pour que tu remémore c'est moment ..

Tu vois Drew ce titre a etait plus de fois que ton titre Extreme ce qui fait de ce titre le 3 éme titre apres le X division et ton titre Extreme passe encore apres , mais maintenant que je t'est fait une petite leçons d'histoire je vais accepter ton defis , Pour Elimination chamber Edge sera dans 2 Match Car j'ai promis un match a ma partenaire et je tiendrais promesse .

Donc si tu te sent prêt Moi je le serais , il est temps de remettre a ta place mais ce match sera un contre un ma partenaire n'a rien a voir dans ton ignorance ça sera entre et moi ......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cutting Edge Return's !!!!  Empty
MessageSujet: Re: The Cutting Edge Return's !!!!    The Cutting Edge Return's !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cutting Edge Return's !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
» Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! !
» Edge Returns ! ! ! ! !
» Cutting Edge
» # Cutting Edge ( Big Time ) #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: