Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! !   Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:29:35


Alors que le show de nitro commence et que la video du Summerslam défile a l'écran de la EWF une caméra nous montre que Edge et en backstages .

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! 985972Image_Rp

Tout les lutteurs présent dans les backstages regarde passer Edge qui ne porte aucun regard envers les autres superstars présente , puis Edge approche de Todd qui lui tent un micro et lui demande une interview .

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! 824075x3fmskbavl

TODD :
Bonsoir Edge alors tout d'abbord comment c'est passé votre retour a Summerslam ? ? Comment avez vous trouver le match de Tara votre futur rivale ? ? Et pour finir Quelle et l'avenir de la Rated R Superstars a Nitro ? ?

Edge :
Toute c'est question ont une réonce et la réponce ce fera sur le ring maintenant dans le Cutting Edge .

Edge continua son chemin en backstage pour enfin entendre son théme song raisoner dans l'aréne de la EWF .

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! 090401065312668771

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! 582115EdgeEntrance2

Apres ça pause et ça serie de pyrotechinique edge s'avance vers le ring ou le décord du CUTTING EDGE et planter .

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! 981942EdgeEntrance3

Puis il ce place au centre du ring assie sur son tabourer puis il prend la parole .

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! 246840edge_micro_1

Edge :
" Welcome to the Cutting Edge "
Alors comme vous avez pus le voir L'opportunist le Predator et de retour a Nitro et laisser moi vous dir bande de minable que maintenant Nitro sera prestigieux et agréable a regarder Vous avez pus voir que Todd a tenter de m'interviewé en Backstages mais ce que j'ai a dir ce soir doit ce faire sur le ring et non en backstages .

Tout d'abbord je vais commencer pas vous parler de mon retour au Summerslam ou j'etait arbitre spécial pour le match US ce match ou le titre me revient de droit .

La foules ce met a le siffler et a chanter de retourner d'ou il vient ! ! !

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! 137062Image_Rp16

SHUD UP ! ! ! !
Personne je dit bien personne n'est aussi dominateur que moi a la EWF pour en revenir au match de Tara c'etait juste un match facile tres simple a a gagner il y avez personne en face et il manquer surtout Moi en face de Tara dans ce match a plusieur reprise j'ai voulu lui porter mon spear mais je me suis dit ça peut encore attendre , Maintenant je vais demander a mon inviter spécial de venir me rejoindre sur le ring .

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! !   Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:34:43


Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Ortonrp4-a636c0fa5

>> Voix Off >> Pendant un moment personne n'apparait en dessous du titantron et aucune musique ne retentit... Les fans s'impatientent et se demande qui va rejoindre EDGE ! EDGE lui meme commence a en avoir marre d'attendre. Soudain un theme song se fait entendre enfin !

*** THEME SONG RANDY ORTON ! ***

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! RKOSPEECH-042e6f4b74

Il s'agit de Randy Orton !!! Il est de retour après une longue période d'absence ! Les fans sont assez content de le revoir malgré son comportement par le passé. Les fans attendent qu'il s'exprime pour savoir s'il a changé ou s'il est toujours cet homme arrogant...


Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Ortonrp2-286d467375

>> Voix Off >> Randy prends son temps et marche lentement vers le ring. Il scrute l'aréna d'un air arrogant. Il semble fier de retourner à Monday Night Nitro malgré les huées qui se font entendre par endroits.
Il monte sur le ring, se dirige vers un poteau et lève ses bras.


Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Ortonrp1-0f7528d044 Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Ortonrp3-2dbc94b284

>> Voix Off >> Il prends ensuite le micro que lui tends Edge et commence à parler...

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Ortonrp5-560ecb0e93

>> Randy Orton >> Well Well que ca fait du bien de retrouver ce ring, mon partnaire EDGE, quelques amis en backstage et puis tous ces nules qui continuent à me huer dès mon arrivée sans aucune raison particulière. Je ne peux pas vous en vouloir car vous recherchez en moi ce que vous n'avez pas, c'est a dire le talent ! Sachez que j'ai eu la chance de naitre avec un père qui a été une légende ! Il a fait son temps, eu des titres... et la Destinée des Ortons continuent avec MOI, RANDY ORTON ! J'ai marqué la WWE en devenant le plus jeune champion du monde ! J'ai marqué la EWF en devenant un des meilleurs lutteurs à une période, j'ai obtenu le titre de la EWF plusieurs fois et j'en passe. Et comme dans toute carrière de lutteur, j'ai fais une pause, passé des vacances dans un magnifique endroit où vous n'aurez jamais la chance de foutre les pieds un jour et passé ainsi de bons moments avec ma famille et mes vrais amis qui savent apprécier l'Homme que je suis !

Mais maintenant me voila bien de retour ! Je suis pret pour reconquérir mon titre ! THE EWF CHAMPIONSHIP ! Bien sur j'attendrais le temps nécéssaire pour obtenir un match de championnat et battrais tous les autres lutteurs sur mon chemin sans exception. It's Not Arrogance, It's Destiny !

>> Voix Off >> Randy se tourne à présent vers Edge qui applaudit le Legend Killer !

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Ortonrp6-8d206feb41

>> Randy Orton >> Merci Edge merci, bon alors dis moi que me vaut cette invitation au Cutting Edge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! !   Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:13:59

Edge sourit t'ellement la foules hue les 2 hommes puis il prend la parole .

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Edge_m10

Well et bien Randy je voie que tu a pas changer et je trouve ça bien que tu reste le meme celui qui a marquer la EWF par c'est nombreux titre , Bref ont va pas refaire l'Histoire tout comme moi tu fait ton retour a Nitro et pour célébré cette événement j'ai penser que ça serais bien de te faire venir ce soir dans mon Cutting Edge , mais ce n'est pas la seul raison .

La foules ce met a crier RATEDRKO ! ! ! ! Randy Orton et Edge ce retourne vers la foules .

What Pourquoi des que moi et Randy Orton ont ce retrouve dans ce ring Tout le monde crie RATEDRKO ? ? ? bref Randy tu a marquer l'histoire de la EWF comme tu la dit en partie grace a moi aussi souvient toi de la TOH .

Randy sourit et fait signe de la tete oui puis il ce retourne vers la foules pour leur dire de la fermer .

Oui fermer la alors randy comment te sent tu ? ? ? la forme ? ? tu serasi prés a un grad combat et un grand retour a Nitro ? ? ?

Randy Orton ce caresse le menton puis il s'aprete a prendre la parole .
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! !   Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:42:54

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Ortonrp5-560ecb0e93

>> Randy Orton >> Je suis de retour en pleine forme après avoir été au soleil et auprès de ma famille mais ces cris et ces bouh commencent déja à me gonfler. Il faudra vous y faire, je suis de retour que le vouliez ou non et sachez que ce n'est pas pour vous mais bien pour des titres et la gloire ! D'ailleurs le GM de Nitro ne m'a pas mis en bas de carte car je suis déja en team avec The Hart Dynasty face aux champions par équipe et le champion intercontinental plus tard dans la soirée! Un match dont l'issue est tracée d'avance ! R K O !

>> Voix Off >> Randy sourit et regarde le public qui le hue et qui crit RATED RKO SUCKS !!!

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Rkospeech6-7d20ec1f39

>> Randy Orton >> Shut Your Mouth ! Pourquoi insultez vous la Rated RKO, la meilleure team de ce business à l'époque ??! Cette team a marqué l'histoire comme la TOH entre autres ! ! Et si Next Nitro Rated RKO ferait son retour histoire d'un soir ?? ! La semaine prochaine la team la plus destructrice de retour pour un match, qu'en dis tu EDGE ?

>> Voix Off >> Le public hue de plus belle les 2 lutteurs. Edge est ravit et sourit. Edge reprends la parole...

Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! !   Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:08:47

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! 201735Image_Rp3

Edge prend le tent de réfléchir alors que la foules continue a crié RATED RKO SUCK ! ! ! .

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! 28279042glazrohw

SHUD UP ! ! ! ! J'accepte randy la semaine prochaine la Rated Rko sera de nouveau en action dans le ring . . . . . . .

Un théme song vient couper la féte .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! !   Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:26:49