Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cutting Annoncement

Aller en bas 
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Cutting Annoncement  Empty
MessageSujet: Cutting Annoncement    Cutting Annoncement  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:21:14

Edge fait parler de lui cette semaine avec le poste de GM remplaçant qui a surpris tout le monde ICI a Thunder tout le monde penser voir Helms a ce poste , mais tout le monde sais que Bischoff ne laissera pas son show a Helms et que seul un Opportuniste comme Edge pouvais tenir ce rôle .

edge arrive sur le ring de Thunder ce show qu'il déteste plus que tout ,
Edge est le nouveau champion Extreme et son show le Cutting Edge sera Extreme , qui sera son
inviter ce soir ?????



Cutting Annoncement  090401065312668771

Cutting Annoncement  582115EdgeEntrance2


Il monte sur le ring micro en main et commence son speech .

Cutting Annoncement  Vb90c41ggj

Greatttttttt Tout le monde a était surprit de mon annonce hier soir dans mon intervention face a ce minable de Robert , mais vous avez pas finit d’être surpris je vous réserve encore de belle surprises , et pour commencer je vais vous parler de mon match de championnat de cette semaine face a The Miz , en temps que GM j'ai décider que ce match sera spécial et que pour une fois il sera en ma faveur c'est pourquoi pendant ce match il y aura Trish et Lita a mes coter dans mon coin .

Mais ce n'est pas tout j'ai eu Bischoff au téléphone et il a eu une idée de Génie oui oui pour une fois je vais dans sons sens cette idée de génie et d'intégré un arbitre spécial a ce match qui sera Anonyme son vote sera envoyer par Mail au show Thunder et ce même arbitre sera le co GM de Thunder Anonyme pendant une période indéterminée donc attendez vous a de grand changement et surtout a du spectacle dans la brande bleu .

Edge monte sur le coin du ring puis léve son titre .....


Cutting Annoncement  Oleyzh2tde

Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Cutting Annoncement  Empty
MessageSujet: Re: Cutting Annoncement    Cutting Annoncement  Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:49:03

Soudain Edge ce fit couper par un gong ou plutôt une sonnerie des plus bizarre .

Cutting Annoncement  4791553788_2e0c1cea32

Michael Col ce dirige vers un Ordinateur Portable qui a était spécialement Installer a Thunder , il met c'est Lunettes puis il sourit , et il nous annonce que le GM Anonyme et co GM de Thunder a quelques choses a nous dire .

Cutting Annoncement  2986059011_1_3_woZug5jp

Et je cite : "Bonjour la EWF Univers. J'ai pu constater que LE champion de Thunder était au top de son niveau ces derniers temps... Mais, j'aimerais savoir s'il est réellement vraiment à son top, c'est pour cela que je vais vérifier ça très vite et dès la semaine prochaine... Nous verrons donc s'il arrive à se sortir des griffes de 3 champions de la fédération... en même temps. C'est pour cela que j'annonce officiellement the World Heivyweight Champion Gregory Helms vs the X-Division Champion Sting AND the World Tag Team Champions Kane and Undertaker! Bonne chance..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Cutting Annoncement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutting Edge
» Extreme Cutting !!!!!
» # Cutting Edge ( Big Time ) #
» Cutting Belt challenge
» Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: