Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 High Lite Real ( Concécration )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

High Lite Real ( Concécration )  Empty
MessageSujet: High Lite Real ( Concécration )    High Lite Real ( Concécration )  Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:25:14


High Lite Real ( Concécration )  Savemey2jmz9

Apres la serie de Pyro Y2J arrive enfin sur la rampe , la foules le hue comme toujours

The King Of Bling Bling monte sur le ring contrat en main puis regarde la foules il a le sourire , puis il porte le micro a ça bouche ....

High Lite Real ( Concécration )  10z479gzbx

Si je suis devant vous ce soir c'est pour une seul est unique chose a Money In The Bank je serais le nouveau champion EWF j'ai laisser mon titre Cruserweight de coter j'ai refuser mon rematch pour justement avoir la chance qui m'est offerte aujourd'hui avoir un match pour être contender au titre le plus prestigieux de Nitro et cette chance et enfin arriver j'ai justement le contrat en main .

Je suis le seul et l'unique a être parvenus a remporter toute mes dernière rencontres , je suis le seul a avoir attirer le regard de Randy Orton le champion actuel , comme je sais qu'il et toujours en quette de challenge j'ai donner mon maximum pour qu'il s’intéresse a moi .

Bien sur vous aller me dire que rien n'est fait encore mais je vous garanti que je serais devant Randy Orton au PVV Money In The Bank ceci est ma détisner c'est écrit et déjà graver dans l'histoire de la EWF , la seul qui me chagrine c'est que je doit encore prouver a Orton dans ce triple match que je suis le contender qu'il lui faut fase a Bras caser de Anderson qui selon moi ne mérite pas cette chance , tout comme cette minette dont j'ai oublier le nom quesqu'il ont prouver jusque ICI RIEN RIEN RIEN .

Alors que moi ça fait 1 mois et demi que je donne le maximum pour avoir cette chance , mais ceci ne changera rien a ma déstiner et c'est pas Anderson nis même cette mignonnette qui va m’empêcher d'écrire mon histoire.


Y2J est couper par un theme song .....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

High Lite Real ( Concécration )  Empty
MessageSujet: Re: High Lite Real ( Concécration )    High Lite Real ( Concécration )  Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:07:35

High Lite Real ( Concécration )  Anders10

Miiiiiiisteeeeeeeeeeeer...

High Lite Real ( Concécration )  Anders12

Andeeeeersoooooon!!!

Anderson apparu comme à son habitude en dessous du Titantron étant accueillit grandement par le public

Mr. Anderson: Oh Oh Oh Oooooh!... Y2J!... Tu te vante d'être dans ce match car tu es invaincu depuis quelques semaines?! Et tu penses en plus que ça que JE ne mérite pas d'être face à toi et Salinas, pour ton information?! Oh et le meilleur pour la fin! Tu crois que je n'ai rien accomplie ici, à Monday Night Nitro?!... Je sais que j'ai été absent un pas mal de temps sur les rings mais bon, à ma connaissance, tu n'as pas eu de lavage de cerveau. On m'avait dit en coulisse que tu étais un abruti mais à ce point! Je suis quelque peu... choqué! Bref, je vais peut-être re-situer un peu les choses! J'ai été Intercontinental Champion en battant le record de l'époque, ainsi que l'European Championship, puis Tag Team Champion de Nitro avec Shelton Benjamin, sans préciser que c'est 3 titres, je les ai possédé en même temps! Ah et j'ai été 2 fois EWF Champion! En gros, je suis Grand Slam Champion! Et d'après toi j'ai encore tout à prouver?! Je n'en reviens pas! Étale nous ton palmarès et on verra qui a le plus conséquent! Oh non désolé, en faite, je m'en moque royalement car je sais ce que je vaux, et je sais ce que tu vaux, et je peux te dire que... pas grand chose. Tu n'es que pacotille à coté des grands de ce métier. Tu pars beaucoup trop confiant, à t'écouter, tu es déjà champion... mais je ne vois pas de ceinture! Où est-elle? Oh, encore au hanches de Orton! Alors à partir de maintenant, évite de parler trop vite car je peux te garantir que tu ne seras pas de la partie à Money In The Bank et je te le prouverais à toi principalement quand je t'aurais placer un bon Mic Check ou encore un gros Green Bay Plunge! Quand tu seras au sol complètement KO, je prendrais un grand plaisir à prendre le micro pour hurler dans tes oreilles de rongeur le nom de...

Andeeeeersoooooon!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

High Lite Real ( Concécration )  Empty
MessageSujet: Re: High Lite Real ( Concécration )    High Lite Real ( Concécration )  Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:57:08

High Lite Real ( Concécration )  Ctkyad71cj

Who Who Anderson ont le connais tous ton passer , mais moi je parle du présent quesque tu a fait ????? RIENNNNNNNNNNNNNNNN il faut que tu evolus Anderson et que tu regarde ce qui ce passe actuellement je suis l'homme le plus dominateur a Nitro après Orton et même Dolph Ziggler a préférer ce retirer avent que je lui prouve que jetait meilleur a notre dernière rencontre il est pas passer loin de la défaite et je pense que c'est ce qu'il fait que maintenant il ce cache .

Alors maintenant je pense qu'a une seul chose voir si vraiment si tu a encore l'étoffe de champion que tu avais il y a 2 ans ou si tu est tout simplement rincer et je vais pas attendre Money In The Bank pour le prouver a tout le monde ......


High Lite Real ( Concécration )  59svvfdluu

High Lite Real ( Concécration )  Yalwyqjnwb

High Lite Real ( Concécration )  0pqc3epeu7

Alors Anderson , même 2 ans après tu a oublier comment jetait la preuve en est que j'ai encore réussis a te mettre KO , et maintenant je te donne rendez vous a Nitro ou tu va deja commencer a te rendre contre que tu est belle bien dépasser .( Y2J jette son micro a la fasse de Anderson au sol puis il fête sur le ring )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High Lite Real ( Concécration )  Empty
MessageSujet: Re: High Lite Real ( Concécration )    High Lite Real ( Concécration )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High Lite Real ( Concécration )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match of High Flyer
» Y2J real Return's
» Y2J Real Satisfaction !!!!
» The Highlight Real
» The Real Diva match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: