Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eric bishoff annonce !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Eric bishoff annonce !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Eric bishoff annonce !!!!!!!!!!!!   Eric bishoff annonce !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:00:29

Le GM de Thunder ce pointe sur le ring ..

Eric bishoff annonce !!!!!!!!!!!! Bishoff_entrance_02

Il ce place au millieu du ring il attent que la foule ce calme il est tout souriant .

Eric bishoff annonce !!!!!!!!!!!! Bishoff_speak_02

ERIC :

Alors voila comme vous le savez le grand événement de la EWF qui relis Thunder a Nitro c'est a dir Wrestlemania est c'est pour bientot donc le road to Wrestlemania a officiellment commencer dans les 2 show les rivaliters ce forme les match pour les titres son tres réclamer par certains catcheurs est c'est pourquoi j'ai décider de remettre une bonne partie des titres de hunder en jeu pour WM .

La foules hurle de joie apres cette annonce .

Mais tout ceux qui viénne sur ce ring est qui commence des rivaliter est qui ne participe pas ensuite au show seront pénalisé j'aideja commencer a HBK lui si il fait un no show avent WM alors quil est inscrit au show je le vire de la carte .

Est ça sera pareille pour lesautres lutteurs moi a Thunder je veut de la rigeur bref voila il y a aussi une tres vieille histoire a Thunder qui me tient a coeur souvenez vous de la TOF ( ha ha ha ) cette team qui a juré de me nuir , laisser moi rire ont entent meme plus parler d'eux ils ont peur pour leur carriére , mais moi je l'est pas oublier loin de la pour le moment Bill Goldberg ce charge d'eux Thunder apres Thunder .

Mais il y avais aussi eu un match au PPV de no way out ou la stipulation etait que leperdant devenez mon carde du corp mon bouffon en quelques sorte ( il rit ) est ce perdant n'est autre quemorrison lui qui est membre de la TOF ( ha ha ) quelle bonne blague alors morrison vient me rejoindre ICI sur ce ring si tu tient a ta carriére est a ton titre ..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Eric bishoff annonce !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eric bishoff annonce !!!!!!!!!!!!   Eric bishoff annonce !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:13:12

THEME SONG MORRISON