Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Morrison's night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Morrison's night Empty
MessageSujet: Morrison's night   Morrison's night Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:59:46

Morrison Thème Song

Morrison's night JM2028507

Morrison's night Jm_cha10

Morrison's night Jm_cha11

Morrison arrive sous les huées

John Morrison: Je vous l'avais dit *Le public hue encore plus* Je vous l'avait dis que j'allais vaincre AJ Styles pour défendre ce que j'ai de plus précieux ici et sa je ne l'ai pas fait une fois mais deux fois de suite. Vu que ces dernières semaines j'ai souvent défendu mon titre, j'ai demandé à Shane d'avoir quelque temps avant de devoir redéfendre mon titre. Il a biensùr répondu positivement à ma demande. C'est normal car il faut encore trouver un challenger potentiel, et potentiel c'est peu dire vu que je suis le plus grand talent de la fédération et il faudra autre chose que un imébécile heureux en combinaison de cosmonaute, autre chose qu'un clown volant, et j'en passe biensùr, la liste serait beaucoup trop longue! Je suis le plus grand champion Européen de l'histoire de la EWF. Je peux même dire que je suis tout simplement le plus grand de cette fédération. Et là-dessus, personne ne pourra me contredire.
The Honcho of Hotness terminera par vous dire... Be Jealous!
Revenir en haut Aller en bas
95(L)
Main Eventer
Main Eventer
95(L)


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 13/11/2008

Morrison's night Empty
MessageSujet: Re: Morrison's night   Morrison's night Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:27:40

Alors que Morrison termine sa phrase de snob , il se fait coupé par un titantron , par celui du Rock de la federation .

Morrison's night Speech1000610

Il son apparition sous les encouragement du public pour une fois , cela faisait bien longtemps que le public eu tant aimé son people man .
The people champ senti alors qu'il est important dans cette federation .

Il monte sur le ring face a John , mais que s'apprete-t-il a dire , lui qui est exactement pareil que la personne qu'il a en face de lui , un hell , une pourriture!!
Il tortille sa tête en regarde The Shaman Sexy comme si il le dévisageais .

Puis il pris son micro qu'il avait deja sur lui pour dire:


Morrison's night Speech4061380

<< What The Fuck man !!
Comment peu tu oser dire que tu est le meilleur de cette féderation !>>

A cet quelque mots le public cria de joie a l'idée que The Rock change de camp et fasse un face turn comme on dit.
Puis il repris:


<< Est-ce que tu sait au moins il y a a Nitro......dans se show la personne la plus fort qui n'est jamais existé est bien entendu moi .. Morrison's night Icon_biggrin , Morrison's night Icon_neutral .
Tu ose crier haut est fort que tu est le meilleurs mais qu'a tu fait dans ta misérable carière ?
Moi je vais te dire se qui ta fait grimpé jusqu'a se titre de champion , c'est t'etre allié avec John Cena , l'équipe, la solution des faibles , la solution de se qui ne sont pas capable de resoudre un match tout seul .
Suite a cette team ta "quote" a augmenté et les dirigent t'ont fait monté au sommet.

Aujourd'hui moi aussi je veux être au top du catch , seulement je ne suis pas en équipe alors le defis que je me suis lancé , c'est de l'atteindre tout seul , et pour cela toi tu va m'aidé , tu va m'aidé car je vais me battre contre toi , dans un match pour ta ceinture , et dans se match tu perdra .
Voila comment ma gloire commençera . C'est donc pour sa que se soir je te defis dans un match singulié pour ton titre.
Se match aura lieu quand tu veut j'en ai rien a foutre tant que je t'affronte !!!!>>

Revenir en haut Aller en bas
http://95100wwe.deviantart.com/
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Morrison's night Empty
MessageSujet: Re: Morrison's night   Morrison's night Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:42:54

Morrison's night Jm_cha12


John Morrison: Ah j'ai enfin trouvé un jaloux dans cette fédération! De toute façon c'est facile de les trouver, il n'y a que sa ici. Le public, tout les lutteurs et dirigeant de la EWF sont jaloux du Shaman of Sexy! Mais mon pauvre Rock, tu viens d'où toi? Tu penses que sa va aller comme sa? Tu viens, tu dis que tu es meilleur que moi, mais comment pourrais-tu être meilleur que The Guru of Greatness? Tu ne sais pas, c'est normal, car c'est tout simplement impossible. Tu dis que j'ai choisi la force des faibles en étant en équipe avec The Champ John Cena, ben je pense qu'il faut faire des choix parfois et tu as pu remarquer que j'ai fait le bon choix vu que je suis LE champion Européen de la EWF! J'ai tout simplement eut ce que je méritais et j'ai prouvé à plusieurs reprises que je suis au top de me forme et surtout que je suis le plus grand talent ici!
Maintenant monsieur Rock veut m'affronter pour mon titre... Si j'accepte, se serait trop facile pour toi, vu que tu n'as rien mérité. Tu n'as pas prouvé que tu méritais ce titre. Donc je te proposes quelque chose... Au prochain Nitro, tu auras un match contre un adversaire que j'aurai soigneusement choisit et si, je dis bien "si" tu le bats alors là tu auras une chance à un match contre moi avec mon titre en jeu. Je t'annonce que ton adversaire sera nul autre que...

Morrison's night Qhus5

OMG Zig Zag porté par Dolph Ziggler sur The Rock

John Morrison: Ton adversaire sera nul autre que Dolph Ziggler!!!

Morrison's night Kco6mh

Starship Pain de Morrison sur Rock!!!
Revenir en haut Aller en bas
95(L)
Main Eventer
Main Eventer
95(L)


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 13/11/2008

Morrison's night Empty
MessageSujet: Re: Morrison's night   Morrison's night Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:15:33

The Rock fut K.O alongé sur le ring , a peine eu la nouvel il se fit attaqué , et cette nouvel est un choque , tout simplement car The Rock n'a perdu qu'un seul match en 2 mois , et se match qu'il eu perdu était contre Ziggler .
C'est presque cause perdu pour le people champ mais dans son dernier souffle il répondat "OK" puis ilse tourna lentement au sol pour signifier son mal
Revenir en haut Aller en bas
http://95100wwe.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Morrison's night Empty
MessageSujet: Re: Morrison's night   Morrison's night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison's night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DASHING NIGHT
» • Monday Night Raw du 27.02.03 •
» • Monday Night Raw du 08.03.12 •
» Return for ONE Night
» • Monday Night Raw •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: