Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bischoff continue a faire le show ! ! ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Bischoff continue a faire le show ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Bischoff continue a faire le show ! ! ! ! !   Bischoff continue a faire le show ! ! ! ! ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:02:40

Le théme song du GM résone dans l'aréna et a ce moment préci la foules pousse des you suck et des siffler ! ! ! ! !


Bischoff continue a faire le show ! ! ! ! ! 472330Image_Rp9

Eric s'avance vers le ring toujour avec son sourire malefiques ! ! ! !

Bischoff continue a faire le show ! ! ! ! ! 724526Image_Rp10

Puis il ce place au centre du ring il attent que la foules ce calme ou plutot il apressis cette agressiviter des fans envers lui ! ! ! ! puis il prend enfin la parole .

Bischoff continue a faire le show ! ! ! ! ! 358785Image_Rp11

Ha ha ha ha que c'est bon toute cette haine , mais dans peut de temps je vais vus effacer votre grand sourrire t vous faire taire pour de bon . Bischoff ce tourne vers la rampe et demande a faire venir un troupeaux de garde du corp et des membres de la sécurité . . .

Bischoff continue a faire le show ! ! ! ! ! 358785Image_Rp11

Messieurs de la sécurité faite moi enlevez toutes c'est pancartes dans le publique , toutes les pancarte ou il y a mon nom dessus ou tout ce qui et en rapport avec moi aller messieurs dépécher vous un peut j'ai aussi une annonce a faire ce soir .

Bischoff continue a faire le show ! ! ! ! ! Lawlerandross-936ac9

JR : Ho Ho mais Bichoff et devenu fou Jerry maintenant voila qui ce permet de faire enlever les pancartes du publique mais quesqui lui prend c'est t'il Mr machaon qui lui et demander d'etre ainsi j'en doute ! ! !

Bischoff continue a faire le show ! ! ! ! ! 192312Image_Rp2

Bon voila maintenant je peut commencer mon annonce sans pour autent avoir devant moi des pancartes plusque grotesque , Alors voila ce soir a Thunder il y a la final du match Le Glory or Nightmare Match avec l'ancien champion de Thunder dans ce match mais je suis sur que e mtc qu vous atendez le plus et la rencontre entre Christy Hemme contre notre ancien Champion , mais ce net pas tout ce soir il y aura aussi notre inviter spécial comme chaque semaine et ceux jusqe summerslam por le moment et a ce propos notre inviter spécial et deja en backstages et vous le verrez en action dans le main event , et pour finir l'inviter de la semaine prochaine ma pas encore contacter mais je vous promet une grande surprise ! ! ! ! et je peut vous garantir que la champione sera en main event la semaine prochaine .

Apres c'est paroles Bischoff quitte le ring sous les huer de la foules qui je vous le rappelle c'est fait sucré c'est pancartes ! ! ! ! !

Bischoff continue a faire le show ! ! ! ! ! Commantateurgz2

Jerry : Ho my que de bonne nouvelle pour Thunder et le show ce soir sublime mais nous avon aussi eu de grande match la semaine dérniére avec Chris Jericho en main Event face a Kurt Angle c'est 2 la ont offert un spectacle hors du commun puisque le match c'est fini en double KO donc pas de vainqueur , mais je pense que cette rivaliter et maintenant fini avec le depart de Jericho a superstar il maintenant l'heure de passer au show voici le premier théme song de la soirée il saji de celui de l'ancien champion de Thunder ! ! ! ! ! Ecoutez cette foules Helms ce fait siffler comme jamais .


JR : Oui Jerry mais il faus rappellr a nos teléspectateurs pourquoi Helms qui etait tent acclamer ce fait maintenant siffler de la sorte apres ça defaite face a la nouvelle champione de Thunder Helms a pris tout un autre chemin et il a quitter la GOLDEN COALITION ce gang qu'il avez Rejoin au coter de Umaga et qui nous donne aujourd'hui c'est siffler de la foules et c'est aussi ce qui nous donne ce match la semaine prochaine entre Helms et Christy Hemme qui na pas trop apprecier la réaction de Helms , voila le match va débuter les 3 catcheur son sur le ring et helms commence tres fort ! ! ! ! ! !


Revenir en haut Aller en bas
 
Bischoff continue a faire le show ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show veut Bischoff
» Bischoff annonce ! ! ! !
» Big Show Tour - Big Show vs Shawn Michaels
» Bischoff annonce surprenante ! ! !
» Bischoff savoure ça gloire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: