Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Listen.... 'ts time to get up now !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Listen.... 'ts time to get up now ! Empty
MessageSujet: Listen.... 'ts time to get up now !   Listen.... 'ts time to get up now ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:35:13

Thunder is on ! Royal Rumble est passé, et il semblerait que quelqu'un éprouve un besoin de s'exprimer...
* * *
GREGORY HELMS THEME SONG
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
You know its time for Revolution, It's Time ! I give you proper Execution It's Time !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *




Listen.... 'ts time to get up now ! Entreehelmscopie

Helms fit son apparition, plus que jamais acclamé par les fans présents ici dans l'arena, pour accueillir leur nouveau World Heavyweight Champion !

Listen.... 'ts time to get up now ! Discourshelms5Listen.... 'ts time to get up now ! Discourshelms6

Listen.... 'ts time to get up now ! Discourshelms1copie

Gregory Helms : Wrestlemania Four.... Gregory Helms beats Umaga and Shawn Michaels.... ONE ! Survivor Series 2009... Gregory Helms beats Kelly Kelly... TWO ! Wrestlemania Five.... Gregory Helms beats Suicide and Shawn Michaels... THREE ! Royal Rumble 2011... Gregory Helms beats Zack Ryder.... FOUR !!! Four times World Heavyweight Champion, heeellll yeah !!! N'était-ce pas prémonitoire... J'avais choisi la mallette numéro quatre, et grâce à elle je porte mon quatrième World Heavyweight Championship ! Et je pense qu'il était plus que temps... Je dois dire que j'avais longtemps, très longtemps attendu avant d'enfin avoir le titre Extreme, quand je l'ai eu, un de mes plus chers voeux s'était exaucé. Mais jamais je n'imaginais que j'allais connaître des heures parmi mes plus sombres ! En effet... Que retenir de ce règne ? Certes ma première victoire était belle, je l'ai toujours défendu avec ferveur, mais jamais je n'ai eu d'adversaire courageux capable de m'offrir un challenge digne de ce nom, quelque chose qui fasse du titre Extreme un titre comme à la grande époque des Samoa Joe, Stone Cold ! Quelque chose qui donne raison à Xtreme Helms de vivre ! Mais au lieu de ça non, je me suis littéralement ennuyé, je venais, j'attendais mon match, je catchais, je partais, et... Et rien ? Juste une mallette pleine d'espoir, qui a signé l'arrêt de mort d'Xtreme Helms, qui est parti aussi vite qu'il est venu... But ya know what ? Ce cher Ryder pensait qu'un rookie pouvait se permettre de prendre un Thunder Original de haut comme ce cher Suicide dans le temps, et quand il a vu mon tirage avec ma mallette, je suis sûr que malgré son assurance apparente, il devait trembler comme une fillette !

Listen.... 'ts time to get up now ! Discourshelms2copie

Gregory Helms : Mais ça c'est du passé. En effet on a eu trois matchs pour savoir qui allait devenir le nouveau champion, ou peut-être le rest... Non, qui allait devenir le nouveau champion disais-je. Et Golden Helms a fait son grand retour, GOSH ! Cela faisait plus de six mois que j'étais là à rôder au milieu d'un Backstage bourré de prétentieux sans répartie, qui ne m'offraient rien... Mais ça sachez que c'est fini ! Oui car Thunder a retrouvé SON champion. Jamais personne n'a porté ce titre aussi longtemps, et je compte bien prendre soin de ce record, et de ce titre... Peut-être dois-je regretter l'époque des Brock Lesnar ou des Kelly Kelly, quand j'avais du VRAI challenge pour venir m'affronter, donner lieu à des combats épiques ancrés dans ma mémoire et de celle de tous ces fans... Mais ce titre a comme un pouvoir sur moi, il me redonne l'envie, il me refait briller, il me refait exister, et je donne ici l'occasion à tout ce roster de se racheter ! Oui Elimination Chamber approche, oui j'ai du pain sur la planche... Mais je ne reculerai pas devant un défi... So I don't care who you are, but if ya' want some challenge.... COME HERE !

Helms se tourna vers le Titantron, l'air déterminé comme jamais.


Spoiler:


Dernière édition par GhostRider le Mar 15 Fév - 21:43:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Listen.... 'ts time to get up now ! Empty
MessageSujet: Re: Listen.... 'ts time to get up now !   Listen.... 'ts time to get up now ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:22:44

Le Show Thunder commence et Notre champion a deja pris la parole ....

Listen.... 'ts time to get up now ! 24gwqtzfns


Listen.... 'ts time to get up now ! Fqmkxug3jn


Michael cole : Bienvenue a Thunder ce soir Le Show Thunder s'annonce Exeptionel un show Digne d'un grand PPV , normal me me dirais vous Royal Rumble vient de passer et la route vers Wrestlemania et désormer Ouverte .

Jerry : Bien entendu mais certains pense deja au prochain PPV qui sera L'Elimination Chamber qui fait aussi partie de la route vers Wresltlemania et ce soir le champion de Thunder Greg Helms vient de lancer un defi aux Backstage de Thunder la suite promet ..... .

Eric Bischoff Fait son apparition sur la rampe la foules le hue comme toujours il décent jusqu'au Ring est prend la parole .

Listen.... 'ts time to get up now ! 4live-eric.bischoff-01.10.1

Listen.... 'ts time to get up now ! Inyqk8wxuy

Well Well , Royal Rumble , Elimination Chamber , tout ce chemin pour enfin arriver a Wrestlemania , mais le chemin peut encore etre tres long et remplis d'embuche , nous avons beaucoup de superstars qui sors enfin des backstages pour s'assurer une place a WM , mais sachez que je suis le seul a décider ICI Mouhahahahahahaha ! ! ! ! ! !

Bref ont pouvais pas commencer un grand Thunder sans la présence et l'arongance de notre Champion , voila qui et fait voila que Helms et sur le ring de Thunder , comment te sent tu pour ton match revanche de ce soir Face a Zack ????

Ne repond pas je sais comment tu sent , confiant comme toujours et comme pour Elimination Chamber tu te sent confiant aussi hein Helms !!!!!!

Listen.... 'ts time to get up now ! Inyqk8wxuy

Ben laisse moi te dire une chose Helms , cette années t'est voeux seront une fois plus réalisable , car comme tu le sais il y aura 4 superstars face a toi dans cette Chambre en Acier , mais laisse moi te dire que 2 place sont deja prise et réserver ce qu'il fait qu'il en reste plus Que 2 pour les autres superstars du roster .....

La foules et perplex de qui peut t'il sajir ???? que réserve encore Bichosff au champion !!!!!!

Alors laisse moi te présenter le premier Lutteur qui sera face a toi dans cette Chambre qui croit le moi va te faire regretter d'etre venus ton petit speech ......

Listen.... 'ts time to get up now ! Dc0xb2hsj9

Uniquement La personne concerner Wink .


Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Listen.... 'ts time to get up now ! Empty
MessageSujet: Re: Listen.... 'ts time to get up now !   Listen.... 'ts time to get up now ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:33:55

Alors que la foule se fait entendre et que Helms s'impatiente, toujours rien... Helms commence à en avoir marre mais Bishoff lui dit d'attendre que cela va lui plaire. Après un moment encore, un theme song se déclenche et celui que personne n'attendait débarque choquant presque la foule...



No Chance...