Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! !   Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:33:53

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! Rad93534

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! 090401065312668771

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! 582115EdgeEntrance2

Apres ça pause et ça serie de pyrotechinique edge s'avance vers le ring ou le décord du CUTTING EDGE et planter .

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! 981942EdgeEntrance3

Puis il ce place au centre du ring assie sur son tabourer puis il prend la parole .

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! 246840edge_micro_1

Edge :
" Welcome to the Cutting Edge "

What What coment cela peut etre possible que Summerslam ce soit dérouler sans que Edge et un match ? ? ? Pourquoi L'opportunist n'est pas intervenu en faveur de DH Smith l'ors de ce match ? ? ? Pourquoi la Rated R Superstar en veut au titre de Tara ? ? ? toutes c'est questions sans réponce . . . . Non car moi je vais répondre a toutes c'est questions maintenant tout de suite maintenant .

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! 54559Image_Rp15

Pour répondre a la premiére question c'est tout simple je pouvais encore Lutter ce soir la , pour répondre a la 2 éme question Edge ne veut pas retomber au plus bas et un match face a un Looser comme DH Smith ça n'auré pas etait grandiose comme retour alors que Tara a frapper un grand coup chose qu'elle ne poura pas refaire face a moi , pour répondre a la question suivante qui et la dérnière le Titre que Tara Porte appartient a une seul et unique personne MOI .

La foules et lance Edge You Suck ! ! !

What The Minute ! ! ! What The Minute ! ! ! Vous avez la mémoire courte ou quoi ? ? ? ou vous voulez que je vous remontre ce que j'ai fait a ce minable de Batista ? ? ? bien comme vous voulez ( il ce tourne vers l'ecran de la EWF ) .

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! 347755Image_Rp_1

Bon je Montre pas la suite car c'est beaucoup trop violent pour vous , maintenant laisser moi faire venir sur ce ring une personne qui pour moi compte énormément a la EWF et a qui j'ai du manquer je vous demande d'accuellir Trish Stratus .
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! !   Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:41:36

**BROKEN**
Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! 090831022826502137
JR: La nouvelle championne des Etats-Unis fait son apparition alors qu'elle n'a pas été convié....
JL: Je rajoute que Tara devra défendre son titre tout fraîchement obtenu face à Edge lors de Nitro....

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! 090831023352424994
"Mon nom est TARA et je suis ici pour dominer la EWF...Edge, je pense que tu n'es pas aussi bête que Smith et tu sais donc que tu vas m'affronter lors du prochain Nitro...N'est tu point effrayé ? Car tu vas voir la mort en face de toi, l'horreur avec un grand H....En t'en prenant à mon titre, tu as commis la plus grande erreur de ta vie...mais je ne vais pas te faire un résumé de ce qui va se passer, je te laisse la surprise de le découvrir en direct dans ce même ring"
Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! 090831023425993511
"Si je suis ici, c'est pour mettre les points sur les i comme on dit...Tu dis pourquoi Summerslam s'est déroulé sans toi ? Car nous n'avions pas besoin de jobber faisant descendre les ratings, nous avions juste besoin de grands lutteurs prouvant leur amour pour le catch....Pourquoi l'opportuniste n'est pas intervenu contre moi ? Tu réponds toi même à ta question: tu n'es qu'un opportuniste qui n'a pas de coui**** pour assumer ses actes et dès qu'il s'agit de passer à l'action, EDGE est aux abonnés absents...Pourquoi Edge en veut à mon titre ? Car c'est un macho qui ne se sent plus pisser: il croit que parce que une demoiselle à un titre autour de ses hanches, que celui-ci est accessible rien qu'en claquant des doigts...."

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! 090831023842571753
"Tu dis que tu étais encore blessé et que c'est pour ça que tu n'est pas intervenu ?? Je n'en crois pas un mot et je sais que tu avais tout simplement peur de moi voir même de Smith....Pour ton cas, affronter Smith n'aurais pas rabaissé ta carrière...au contraire !!! Cela aurait été un très gros push...imagine l'affiche suivant: Edge Vs DH Smith en Dark Match...Quelle affiche, c'est sûr qu'un match comme ça est bien pensé..pourquoi ? Beh pendant que les deux tapettes font mumuse dans le ring, les fans peuvent aller boire un coup, discuter avec leurs amis voir même acheter le tout nouveau t-shirt de Tara qui est enfin disponible....Enfin, revenons au blondinet: tu dis que ce titre te reviens....Ah bon ?? J'ai du louper des épisodes....ton palmarès est ridicule, aussi petit que ce que tu as entre tes jambes...mais je vais t'accorder un point positif: tu as tout de même dis la vérité: en effet, grâce à mon arrivée à la EWF, j'ai marqué l'histoire comme personne ne l'avait fait auparavant...Edge, je te souhaite bon courage pour ce lundi et rappelles-toi d'une seule chose: Mon nom est TARA et je suis ici pour...."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J3ss
Main Eventer
Main Eventer
J3ss


Féminin
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989
Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 05/01/2009

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! !   Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:02:36

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! Trishs

Trish arrive sous son theme song. Elle fait son signe avec la main et descend la rampe puis monte rapidement sur le ring et prend un micro.

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! Trish

Heyy ! Même après avoir été absente depuis un certain bout. Me revoilà autant en forme que la dernière fois. Toujours aussi magnifique, forte et performante. Avec le talent que j'ai, il est dur de me battre. Oh oui! Croyez ce que vous voulez, mais je la plus talentueuse et heureusement que j'ai un bon partenaire et je parle bien sûr de Edge. Le beau grand blond talentueux tout près de moi. | Elle le pointe en souriant. | Vous ne trouvez pas? | La foule hue | Ah et fermez-là bande de tarés. Vous ne connaissez rien au talent, mais vraiment rien du tout. Vous préférez applaudir et soutenir les gentils comme Tara. Hum.. En parlant d'elle. | Elle se retourne vers elle en riant | Alala. Tu es ici pourquoi? Tu te crois toujours aussi forte ma belle? Oui. C'est vrai, tu as une ceinture et moi non. Mais ne te prend pas trop la tête. Comme, en fait. Tu n'es rien du tout et ce n'était que de la chance. J'en ferai une bouchée de toi. Sois s'en sûr! Je serai prête à te défier n'importe quand et n'importe où. Ce n'est surement pas une petite idiote dans ton genre qui me fera peur. Tu sais, quesse que cela peut bien faire que Edge veut ton titre ou pas? As-tu peur? Peur qui vole ta ceinture haut la main. Je comprends très bien. Enfin bref. Me voilà, Edge.

Trish regarde de haut en bas Tara et va près d'Edge
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! !   Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:10:55

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! 090901110259709538
"Attends Trish avant de rejoindre ton travestit et de te serrer fort dans ses bras...je crois que tu n'a pas bien compris ce que j'ai dis la semaine dernière !!! Tu arrives avec ton theme song de péta*** et de plus, tu me coupes la parole..Es-tu aussi débile que ton partenaire ?? Malheureusement je le crains fort et tu vas donc devoir subir le même sort que Edge...on commence ?? Allez c'est parti: tu te dis plus forte que jamais ?? Je confirme, ta poitrine a doublé de volume...tu es de retour plus gonflé que jamais !!! Ensuite, tu dis que tu as la chance d'être avec un aussi beau partenaire, talentueux etc....Oh, mais t'es aveugle ou quoi ?? Ce n'est qu'un jobber de mer** qui n'est même pas capable d'assumer ses actes...Alors ouvres tes yeux Trish et tu apercevras la vérité...Tu traîtres les fans de la EWF de tarés...mais la seul tarée dans l'histoire c'est toi !! Venir t'attaquer à la sensation du moment à la EWF est un acte suicidaire...Comme tu le dis, j'ai une ceinture autour de mes hanches et cette dernière a été gagné grâce à ma sueur, à mes talents sur le ring contrairement à certains....Et non, je n'ai pas peur de perdre mon titre car je sais une seule chose: à la fin de cette soirée, je repartirai chez moi toujours le titre en main...Pourquoi ? Car mon nom est TARA et je suis ici pour dominer...."
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! !   Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:50:36

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! 696531Image_Rp16

One The Minute ! ! ! One The Minute ! ! ! ce que tu oublie Tara c'est que je peut te dominer que di je te dompter meme , la prochaine féssé sera pour toi je vais meme te la dédier mais j'ai plus de temps a perdre avec toi , Face a Batista pour ce titre j'ai eu des moments mémorable la c'etait une grosse affiche de Pay per view mais Tara Face a Edge pour le titre US ça fait un peut tache et ça casse toute mon image , c'est pourquoi j'ai décider que notre dérnier match ce fera pas en Pay Per View mais belle et bien au prochain Nitro pour un ultime combat pour le titre US je te laisse chosir la stipulation , et apres ce dérnier match je te laisserais dans les mains de ma douce et ravisante partenaire qui sera s'ocuper de toi . . .

Edge balance le micro sur Tara puis il quitte le ring . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! !   Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:28:06

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! 09090104230963147
"C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! Ce que tu n'as pas compris Edge, c'est que je n'attends que ça de me faire dompter, de pouvoir enfin respecter un mâle dans cette fédération mais jusqu'à maintenant, tu ne m'as prouver que peu de choses...que de petites choses si tu vois ce que je veux dire...Tu dis que faire face à Tara est une honte pour toi...je dirais plutôt l'inverse...cela fait deux semaines que je suis à la EWF et mon palmamès est déja plus grand que le tien...Wait A Minute !! Wait A Minute !!!! Pourquoi t'accorderai-je un dernier match pour mon titre ?? Pourquoi ?? Tu n'as pas prouvé au staff de la EWF mais surtout aux fans de cette même fédération que tu méritais un dernier match de championnat....Je vais te proposer un marché: la semaine prochaine, en direct de Nitro, Tara Vs Edge dans un NON-Title Match....je déciderai du thème comme tu l'as dit...si tu remportes ce match, la semaine suivante, j'affronte Trish pour le titre des Etats-Unis mais si je gagne, elle devra me prouver qu'elle mérite comme n'importe qui ce titre qui est mien...En attendant Edge, rappelles-toi d'une seule chose: Mon nom est TARA et je suis ici pour dominer la EWF...."(Tara quitte le ring et attend une réponse au niveau du titantron de Edge....)
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! !   Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:10:46

Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! 246840edge_micro_1

J'accepte ton match Tara pour offrire a Trish le bohneur de te botter les fesses mais sache une chose Tara je serais toujour au coter de Trish et ça tu peut en etre sur et aussi tu peut craindre pour ta carriére ce que j'ai fait a batista je peut le refaire avec toi pense a ça . . . .

Edge laisse tomber le micro puis il ce dirige vers la rampe accompagner de trish .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! !   Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutting Edge V 2 [ Réservé] ! ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutting Edge Returns ! ! ! ! ! !
» The Cutting Edge Return's !!!!
» # Cutting Edge ( Big Time ) #
» Retour du Cutting Edge !!!!!!!!!
» “The Cutting Edge” Returns ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: