Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bischoff, come here !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoRa
Mid-Carder
Mid-Carder
SoRa


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 21/06/1994
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/12/2008

Bischoff, come here ! Empty
MessageSujet: Bischoff, come here !   Bischoff, come here ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:21:21

Jack Swagger Thème Song

The All-American American s'avance puis monte dans le ring

Bischoff, come here ! 4live-jack.swagger-06.01.09.4

*Applaudissement de la foule* Please, arrêter ! Pleaase !!!! SHUT UP YOUR MOUTH ! Si je suis sur ce ring ce soir, c'est qu'il y a une raison, j'ai un match par équipe, mais ça on s'en fou, simplement que Bischoff me pose un problème... Oui, le sois-disant "Général-Manager" de ce foutu Thunder, vous vous rappellez à la WWE quand j'étais devenu ECW Champ' en moins de 6 mois d'activitée et avait piqué le titre à ce foutu Matt Hardy ? Le frère du drogué, oui, et bien là aussi, ça ne fait qu'un seul show que je suis ici, et, bientôt, je serais Mister Money In The Bank, j'y participerais même si il n'y a pas de place, soit j'ai un match, soit ta vie ici sera pourri par moi Bischoff !

Bischoff, come here ! 4live-jack.swagger-25.01.09.1

Bientôt le titre sûpreme sera mien, bientôt tout cette putain de brand sera mienne car The All American American récupéra son bien, son titre sûpreme qui lui ira si bien vous savez, pas besoin d'être super doué ici pour gagner un titre, exemple Umaga, vous voyez, ce gros porc a gagner l'Elimination Chamber avec de la chance, c'est tout, rien d'autre, comment aurait-il pu gagner face à ce looser de Randy Orton ? Le champion à l'époque, je crois, il ne m'a pas beaucoup marquer car l'Homme, Jack Swagger, deviendra MISTEEEEEEEEEEEEEEEER MOOOONEYYYYYYY IIIINNNN THE BAAAAAAANK !!! Alors, Bischoff, ramène ton sale cul ici !! *Huées*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Bischoff, come here ! Empty
MessageSujet: Re: Bischoff, come here !   Bischoff, come here ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:15:36

Le théme song du GMde Thuner ne tarde pas a ce faire entendre .

Bischoff, come here ! Eric1

ERIC :

Hola Hola mon chére swagger mon jobber préféré c'et tu a qui te parle ICI ???? sache si tu est ICI c'est a grace a moi sache aussi que si tu catch est que ton salaire tombe tout les mois c'est aussi grace a moi rs montre un peut de réspect a ton supérieur sinon je te pouriré ta carriére croit moi , tu a la mémoir courte jack regarde ce que ça a couter a HBK de me provoquer , tu veut la meme chose pour toi ????

Alors maintenant écoute moi bien mon petit jack si tu gagne ton match de ce soir je te met dans le prochain match de qualife our le MITB si u perd tu jobbera dans des dark match pendant 3 show maintenant je vais retourné dans mon bureau pour m'occuper de vrai catcheurs .

Eric quitte la rape sous son théme song !!!
Revenir en haut Aller en bas
SoRa
Mid-Carder
Mid-Carder
SoRa


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 21/06/1994
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/12/2008

Bischoff, come here ! Empty
MessageSujet: Re: Bischoff, come here !   Bischoff, come here ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:38:47

Bischoff, come here ! 4live-jack.swagger-25.01.09.1

On entend souvent parler de ce fameux "HBK", maintenant c'est fini, je n'ai pas de matchs solos ce soir, je ne peux pas faire mes preuves en solo, mais tu verras que je gagnerais en solo et que je me qualifierais !! Maintenant, tu peux retourner en backstage, je n'ai plus besoin de toi vieux débrit.

Jack partit à son tour sous les huées du public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bischoff, come here ! Empty
MessageSujet: Re: Bischoff, come here !   Bischoff, come here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bischoff, come here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bischoff annonce ! ! ! !
» Bischoff continue a faire le show ! ! ! ! !
» Bischoff annonce surprenante ! ! !
» Big Show veut Bischoff
» Bischoff savoure ça gloire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: